Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 933 réponses
  • 1 497 participants
  • 1 907 551 vues
  • 1 615 followers
Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

• J’aime
7 réactions
Afficher le sujet de la discussion
C'est la touche pétée accompagnée de la mention "je l'ai assez peu joué dans l'ensemble", enfin je pense :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

• J’aime
3 réactions
Euh oui, plus les vieilles traces d'usure à la corde...
  • J’aime
2 réactions
Citation de Coyote14 :
Je ne comprends pas ton point, trop cher, c'est cela? Je ne trouve pas, pour ma part.

Je ne parlais même pas du prix, mais comme tu y fais allusion, oui, je trouve que c'est un peu cher :mrg:
  • J’aime
1 réaction
Il est livré avec ses jacks papiercollantés ?
  • J’aime
1 réaction
La touche recollée, même si ça se voit dans la photo, ça devrait être mentionné. ok là-dessus.
  • J’aime
2 réactions
C'est pas très grave la touche (on la change et c'est réglé). Non, je parle de l'état général du synthé qui n'est pas terrible... Il n'y a qu'à regarder les photos...
Voilà, parenthèse refermée... :mrg:
  • J’aime
1 réaction

https://soundcloud.com/goodsound-fr

• J’aime
2 réactions
Et ils ont 36 annonces comme ça ! ... de plus, francs Suisse et HT
  • J’aime
2 réactions
Je crois qu'ils ont rectifié.

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

Non, toujours pas (j'ai vérifié sur deux annonces). Le prix s'affiche en euros, certes, mais c'est par défaut dans AF.
Dans le cdescriptif, il est précisé que le prix à à considérer en francs suisses, et qu'il faudra ajouter la TVA française. Au passage, ils oublient les frais de douane.

• J’aime
3 réactions
Signalé, merci.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Déplacée, merci!

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Vendre du matos d'occasion qui comporte clairement de la crasse due à l'utilisation est-il de l'abus ?
  • J’aime
1 réaction
Tant que c'est pas caché, idéalement indiqué, au moins avec photo, et que l'indélicat et gros sale ne qualifie pas son article "comme neuf".
Mais clairement, en tout cas pour moi : quelqu'un qui veut pas se faire chier à juste nettoyer, soit il brade quand même le prix parce-qu'il a pas le temps, soit il a pas grand-chose à faire de la gueule de l'acheteur.
C'est pour moi à ranger dans la même catégorie que les "tel truc est cassé, il suffit de le recoller / le remplacer". Là "il suffit de nettoyer"...
  • J’aime
3 réactions
j'imagine que les zicos sont quelque part un peu "amoureux" de leur matos ou du moins qu'ils l'ont été,ça me fait quand meme mal de voir certains "engins" etre dans un etat pas possible,moi qui m'etait dit vouloir etre enterré plus tard avec mon clavier puis par manque de place dans le cercueil me contenter d'une touche puis de me rendre compte que la pauvre bete soufrirait d'etre ainsi amputée d'un element essentiel à sa survie......! (le pire c'est que je l'ai vraiment pensé :facepalm: )
  • J’aime
1 réaction
Ah ouais si tu veux être inhumé avec ton B3 c'est un peu compliqué. Encore plus avec la Leslie :mrg:

• J’aime
2 réactions
Peut-etre me contentrai-je d'un cordon 2x jack 6.35 autour du cou (:8O: ) ou d'un casque sur les oreilles ,le légiste ne comprendra certainement pas ,je lui laisserai un pti mot sous forme d'un gros tatouage sur mon ventre pour qu'il les laisse en place .
  • J’aime
2 réactions
Perso j'imagine sans peine des ventes suite à des aléas de vie, fait par des gens qui ne sont pas les propriétaires d'origine de ces instruments.
Mais malgré ça, je sais pas, soit c'est "dans son jus" et le nettoyage peut représenter un risque d'aggraver l'état, soit bin on soigne un minimum l'article et sa vente...
Quand même la poussière n'est pas faite, c'est comme si le vendeur me disait "donne ton fric et ferme ta gueule"... même si je suis pas intéressé ! :mrg:
  • J’aime
2 réactions

• J’aime
1 réaction
Pour son age, il semble quand même en très bon état, pas de griffure marquée, même l'écran semble assez préservé, il est juste un peu poussiéreux.
Je ne saurais dire si ça vaut "comme neuf" pour un instrument de cet age-là... (on voit pas l'état des composants)
  • J’aime
4 réactions
On voit des rayures. Pour moi c'est très bon état, rien avoir avec comme neuf c'est à dire comme s'il sortait du magasin.

• J’aime
2 réactions
Je suis d'accord.
Maintenant c'est un appareil qui date au minimum de 1986 quand même... Il est pas dégueu. (visuellement)
(pour les rayures je suis pas certain qu'il y en a tant que ça, j'en repèrerais 2 ou 3, le reste ce sont des poils... peut-être laissés pour masquer les rayures ceci dit)
  • J’aime
3 réactions
Ben "comme neuf" avec la poussière déjà... à moins que ce soit de la poussière neuve évidemment :mrg:

• J’aime
3 réactions
Il y en a qui disent qu'il ne faut pas nettoyer la poussière dans les vieux amplis car ça dénature leur son.
Ca s'applique peut-être aux synthés aussi ? :D:
  • J’aime
3 réactions