Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 278 réponses
- 1 480 participants
- 1 834 399 vues
- 1 601 followers
unisev
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
Excellente l'expression ! C'est "typique" de chez toi ?
Doc Plus
Nan je disais ca quand j'étais encore en France, mais je me souviens pas de l'origine.
tweak
Doc Plus
tweak
Juste par curiosité, il ne peut plus se réinscrire sous un autre pseudo? C'est possible de bloquer une adresse IP?
W-Addict
xHors sujet :Nan je disais ca quand j'étais encore en France, mais je me souviens pas de l'origine.
j'te la pique même si l'origine n'est pas certifiéej'voulais me la péter à parler québécois
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 08:09:20 ]
revega
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/brute/petites-annonces/i.729893.html
Revega
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 11:15:38 ]
Krapod
Mekanik Zain
Et un professionnel qui fait sa pub dans les P.A. Gratuites ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Archion
petitsynthe
Un autre comique:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/brute/petites-annonces/i.729893.html
Effectivement, il y en à qui abusent...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 15:09:21 ]
Doc Plus
nobazz
Effectivement, il y en à qui abusent...
c'est honteux tu veux dire
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???
petitsynthe
Là c'est pas de l'abus c'est juste 2 jours trop tard.
Oui mais un poisson d'avril minable a raison au moins une fois dans l'année...
"pour votre synthé, pratiquez une activité musicale régulière »
[ Dernière édition du message le 03/04/2014 à 18:02:23 ]
Pretextat
Doc Plus
Neon Messiah
Annonce PRS custom 24 25th anniversary ci-dessous plus que suspicieuse :
https://fr.audiofanzine.com/autre-guitare-electrique-solid-b/prs/custom-24-25th-anniversary/petites-annonces/i.730584.html
Prix très nettement en dessous de l'argus. Contact pris avec le vendeur directement via audiofanzine mais qui génère un mail de retour nous invitant à demander plus de renseignements à l'adresse suivante : bo.thomas11@aol.fr
Ça sent la bonne vieille méthode classique de l'arnaque par mandat cash etc...
A voir...
Bonne journée à tous !
vetjc
Je vis une expérience sur Ebay assez frustrante et je me permets de la relater ici pour faire tourner. J'espère que ce petit hors sujet ne fâchera pas puisqu'il ne s'agit pas d'un problème d'annonce AF... Je pense que si le gars était passé par les annonces AF, j'aurais eu les mêmes déboires...
J'ai envoyé un colis à un gars aux Canaries. Pensant que c'était l'Espagne donc la CEE, j'ai envoyé le colis sans attention particulière d'un point de vue papiers officiels. J'ai finalement eu besoin d'envoyer un facture pro forma.
Là où ça se corse c'est que l'acheteur n'a pas voulu payé les frais de douane et a refusé le colis. Le colis me revient donc... La facture pour un achat à 45€ qui aurait du rentrer dans ma poche est de plus de 60€ de frais de douanes (entrée sortie... dossiers ...) sans compter les fais de port pour le retour... Pour corser le tout, le gars a ouvert un litige sur ebay et Paypal et me séquestre l'argent initialement versé...
Bref attention aux petits territoires attachés qui ont des conditions douanières à la ù*$ !
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
Doc Plus
Si le destinataire refuse le colis, c'est à l'expéditeur de payer les frais de douanes, c'est une vraie joke !
Anonyme
+1, tu es tombé sur un gros con qui n'a pas une carte en main.
esl
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/roland/jupiter-6/petites-annonces/i.732422.html
Doc Plus
Anonyme
ah bon ? le prix relativement bas suffit à rendre l'annonce douteuse ?
- < Liste des sujets
- Charte