Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 050 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 007 vues
  • 1 520 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
4571
Bah ça permet aux éventuels intéressés de voir l'objet au cas où la vente ne se ferait pas...

 

 

 

4572
Citation de HighKori :
:coucou:

Ouaipe, les réservés, comprends pas no, plus:?!:


Tu bloques la vente, le temps éventuellement que l'acheteur avec qui le contact passe bien trouve les thunes, et pis tu la retires si tu vends.
Sinon t'as juste à réactualiser sans avoir besoin de tout réécrire ;)
4573
Ouaip mais alors les 'Vendu' , là je ne pige pas . :8O:
4574
Ils savent éditer mais pas supprimer. :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4575
Voilà céssa
4576
... et parfois te répondre "va chier" quand tu leur fais remarquer que supprimer, ça permet de ne pas faire perdre de temps à ceui qui cherche.
4577
Salut
betrandmele (alias vm44400@gmail.com) avait été banni il y a 10 jours il est de retour sous le pseudo sousoir
voici le type de messages qu'il laisse en réponse aux annonces :

bonsoir
je viens de votre vente et je veux savoir si elle est toujours disponible car je suis intéressé.
je vous prie de me faire parvenir des détails à réception de mon message à mon adresse email perso (vam44400@gmail.com)
dans l'attente

Arnaque au mandat cash classique. Surtout ne pas y aller

A plus

Quand The Black Keys taquinent le cochonnet avec The Ex, c'est que Bästard n'est pas loin !

4578
y'a pas un algorithme pour refuser toutes les adresses contenant un 44400? icon_facepalm.gif

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

4579
Y a pas moyen de cerner cet individu? C'est toujours le même! Il est banni le lundi et revient en force le mardi. Ca doit être sa 5 ou 6eme tentative! On ne peut localiser une personne sur base de l'ordinateur qu'il utilise?

 

 

 

4580
Est ce que tu connais personnellement Depardieu ?
Si oui, faudrait qu'il demande à Poutine, de lancer un missile en côte d'ivoire. :volatil:

Plus sérieusement, cet oiseau ça lui prend plus que 1 jour pour revenir.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.