Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 720 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 537 426 vues
  • 1 511 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
651

Perso, je comprend ton point de vue (que je n'approuve pas pour autant)... mais du  coup, il révèle un aspect assez égocentrique qui est l'opposé même du fondement d'une communauté.

Quand j'ai besoin d'acheter, en premier lieu, je contacte les personnes qui vendent l'objet que je recherche et si besoin, j'entame une négociation, une discussion et je vois chaque détail en privé, voire par téléphone où, lorsque cela est possible, en direct. En aucun cas je me met en attitude passive et encore moins en faisant quelque chose qui puisse, anodinement je te l'accorde, venir déroger les règles du lieu.

Se "faire remarquer" peut avoir de l'intérêt (et c'est précisément ce que tu recherches) mais comme tu le vois, cela peut aussi avoir un impact moins bon... il faut aussi l'accepter bave

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

652

Citation :

Dans quel but ?   C'est un peu c** comme truc pour te faire remarquer ! Tu veux te faire connaitre dans quel domaine ?  eek

Citation :

J'ai bien envie de t'acheter des trucs, à toi, ça promet une transaction pas tordue du tout.

Citation :

Non tu ne recommenceras pas !

 

Bref je me retire, les conflits de clavier à claviers ne peuvent se résoudre que devant une bière,et ça ne sera pas le cas.

 

Bonne soirée

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

653

Hors sujet :

(ou alors une bonne fondue aussi ! mrgreen )

 

Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)

654

Nan mais j'ai mis ce prix car vu que mes argus ne marchent pas, je ne connais pas du tout le prix d'occasion "raisonnable" alors c'ets aussi une manière de dire: faites une proposition honnête.

 

Hors sujet :

Fondue bave

 

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

655

Ce malotrus met sa petite annonce dans la présentation du produit !

https://fr.audiofanzine.com/ampli-hifi/luxman/lv-110/

656
Boum

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

657

Je peux comprendre qu'on soit en rage de s'être fait piquer du matos, mais de là à ne plus garder les pieds sur terre en terme de fixation de prix (à moins que ce soit la prime si on lui retrouve ses deux cartouches... là, je vais me mettre à leur recherche sans respecter les sommations d'usage).

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/yamaha/DX7-IIFD/petites-annonces/i.212409.html

En même temps, vu ce qui lui est arrivé, ça me fait chier pour lui, faudrait pas l'assasiner, juste qu'il remette un prix qui ne fausse pas l'argus.

[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 11:11:56 ]

658
Oua 10 000 euro :8O::-D Je pense qu'il a voulu exprimé son envie de recuperer des cartouches.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

659
660
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.