Perso, je comprend ton point de vue (que je n'approuve pas pour autant)... mais du coup, il révèle un aspect assez égocentrique qui est l'opposé même du fondement d'une communauté.
Quand j'ai besoin d'acheter, en premier lieu, je contacte les personnes qui vendent l'objet que je recherche et si besoin, j'entame une négociation, une discussion et je vois chaque détail en privé, voire par téléphone où, lorsque cela est possible, en direct. En aucun cas je me met en attitude passive et encore moins en faisant quelque chose qui puisse, anodinement je te l'accorde, venir déroger les règles du lieu.
Se "faire remarquer" peut avoir de l'intérêt (et c'est précisément ce que tu recherches) mais comme tu le vois, cela peut aussi avoir un impact moins bon... il faut aussi l'accepter
Vous aimez Record / Reason ? Alors on pourra bientôt en discuter sur Mix & Play :)
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
654Posté le 28/11/2010 à 19:44:09
Nan mais j'ai mis ce prix car vu que mes argus ne marchent pas, je ne connais pas du tout le prix d'occasion "raisonnable" alors c'ets aussi une manière de dire: faites une proposition honnête.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
15125
657Posté le 29/11/2010 à 11:10:26
Je peux comprendre qu'on soit en rage de s'être fait piquer du matos, mais de là à ne plus garder les pieds sur terre en terme de fixation de prix (à moins que ce soit la prime si on lui retrouve ses deux cartouches... là, je vais me mettre à leur recherche sans respecter les sommations d'usage).