Un rigolo répondant au nom de gras qui pollue les petites anonces concernant la RME fireface400. A moins qu'il en possède trois et qu'il décide de les vendre toutes trois ( ), on croirait à du spam.
En fait il y avait 4 PA. 3 du même jour, donc un beau triplon, puis il en a reposté une en baissant le prix vu qu'il lui manque des câbles. bref kaboom !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
x_X_x_av
1426
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
634Posté le 03/11/2010 à 10:57:28
Salut
Je sais pas si c'est l'endroit, je tente.
Je surveille les annonces Waldorf Blofeld. Hier un gus a posté 4 annonces, aussitot supprimées. Aujourd'hui la courbe de prix présente un pic à 2000 euros, dix fois la côte.
Apparemment celle-ci n'a pas trop augmentée, mais le calcul semble avoir une certaine latence.
Est-il possible de supprimer cette valeur ahurissante? À moins que de calcul de l'argus n'en tienne pas compte déjà.
Merci.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
562
637Posté le 10/11/2010 à 22:19:16
Les vendeurs ne doivent-ils pas supprimer les annonces concernant des objets vendus ? Certains semi-pro se contentent d'ajouter "vendu" dans le descriptif...c'est pas une boutique en ligne que je sache