Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Un rigolo répondant au nom de gras qui pollue les petites anonces concernant la RME fireface400. A moins qu'il en possède trois et qu'il décide de les vendre toutes trois ( ), on croirait à du spam.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
632Posté le 30/10/2010 à 06:20:29
En fait il y avait 4 PA. 3 du même jour, donc un beau triplon, puis il en a reposté une en baissant le prix vu qu'il lui manque des câbles. bref kaboom !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
633Posté le 02/11/2010 à 17:55:44
Oui sauf qu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes AF.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
x_X_x_av
1484
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
634Posté le 03/11/2010 à 10:57:28
Salut
Je sais pas si c'est l'endroit, je tente.
Je surveille les annonces Waldorf Blofeld. Hier un gus a posté 4 annonces, aussitot supprimées. Aujourd'hui la courbe de prix présente un pic à 2000 euros, dix fois la côte.
Apparemment celle-ci n'a pas trop augmentée, mais le calcul semble avoir une certaine latence.
Est-il possible de supprimer cette valeur ahurissante? À moins que de calcul de l'argus n'en tienne pas compte déjà.
Merci.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Anonyme
562
637Posté le 10/11/2010 à 22:19:16
Les vendeurs ne doivent-ils pas supprimer les annonces concernant des objets vendus ? Certains semi-pro se contentent d'ajouter "vendu" dans le descriptif...c'est pas une boutique en ligne que je sache