Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 052 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 389 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
631

Bon nous avons ici

Un rigolo répondant au nom de gras qui pollue les petites anonces concernant la RME fireface400. A moins qu'il en possède trois et qu'il décide de les vendre toutes trois  ( redface2 ), on croirait à du spam.

632
En fait il y avait 4 PA. 3 du même jour, donc un beau triplon, puis il en a reposté une en baissant le prix vu qu'il lui manque des câbles. bref kaboom !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

633
Oui sauf qu'il est interdit d'avoir plusieurs comptes AF.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

634
Salut
Je sais pas si c'est l'endroit, je tente.
Je surveille les annonces Waldorf Blofeld. Hier un gus a posté 4 annonces, aussitot supprimées. Aujourd'hui la courbe de prix présente un pic à 2000 euros, dix fois la côte.
Apparemment celle-ci n'a pas trop augmentée, mais le calcul semble avoir une certaine latence.
Est-il possible de supprimer cette valeur ahurissante? À moins que de calcul de l'argus n'en tienne pas compte déjà.
Merci.
635
Ce n'est pas pris en compte, non.
636

Citation :

la côte

icon_non.gif la cote.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

637

Les vendeurs ne doivent-ils pas supprimer les annonces concernant des objets vendus ? Certains semi-pro se contentent d'ajouter "vendu" dans le descriptif...c'est pas une boutique en ligne que je sache  icon_non.gif

638
Oui, bien sur.
Ceci dit, il y a des gens qui ne savent tout simplement pas supprimer une annonce http://img3.harmony-central.com/acapella/ubb/facepalm.gif

Mébon, quelqu'un qui aurait trouvé comment l'éditer et pas comment supprimer, j'ai des doutes. :-D

Balance, kamarade. :bravo:
639

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/MiniMoog/petites-annonces/i.217167.html

 

Un petit coup de Dyson par ici, s'il vous plaît!

640
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.