Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 257 réponses
- 1 480 participants
- 1 831 878 vues
- 1 601 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Accord'Eure Pianos

Accordeur de pianos, amateur de synthés http://www.accord-eure.fr

IPM

_Cobi_

Ça fait juste 3 ans que l’annonce est la...
3 ans!! Encore t es gentil.Il fait de meme depuis des années avec ses prieces détachées de EIII et ca fait bien plus de 3 ans tout ça.

Anonyme

Mauvaise fiche produit.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Accord'Eure Pianos

Le retour du dx7 du chat avec des ongles.... sincèrement on ne peut pas faire quelque chose???
Je viens de lui envoyer un message pour lui demander pourquoi il s’entête
Alors, il a répondu ?

doudou26

Citation de ipm :Ça fait juste 3 ans que l’annonce est la...
3 ans!! Encore t es gentil.Il fait de meme depuis des années avec ses prieces détachées de EIII et ca fait bien plus de 3 ans tout ça.
Inscrit depuis 2011 et seulement 3 ventes, il ne vend pas beaucoup

IPM

Citation de ipm :Le retour du dx7 du chat avec des ongles.... sincèrement on ne peut pas faire quelque chose???
Je viens de lui envoyer un message pour lui demander pourquoi il s’entête
Alors, il a répondu ?
Oui oui il m’a répondu que c’était en précision de la disparition du stock du Japon... en cas de déluge ...
Bref... il est pas vendeur pour un sou et essaye probablement de faire remonter la cote

Accord'Eure Pianos

[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 16:31:19 ]

Jeg Folay

Citation de Accord'Eure :En plus il parait que la douanes ne plaisante pas avec les imports du japon.
Et là je me dis que Carlos Ghosn a rudement bien fait de ne pas transiter par la France
Rock, rock 'til you drop!

Tino MJ

Ceci dit, je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai l'impression que les japonais ont vu le potentiel qu'il y avait en occident pour vendre leur stock de matos vintage.Sur ebay il y a tous les synthés ou autre des années fin 80/90 et ils les vendent super cher.En plus il parait que la douanes ne plaisante pas avec les imports du japon.il est peut-être japonais ce type.
Je peux te le confirmer car j'ai du payé environ 50€ de frais de douanes pour une carte de 30€ bref j'imagine même pas un clavier qui pèse dans les 15kg...
Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^
[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 18:39:41 ]

Tino MJ

Citation de _Cobi_ :Citation de ipm :Ça fait juste 3 ans que l’annonce est la...
Inscrit depuis 2011 et seulement 3 ventes, il ne vend pas beaucoup
Je serai bien curieux de connaître ces 3 personnes...
Comment est t'il dans la "vraie" vie etc...
Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^
[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 18:40:49 ]

_Cobi_

https://fr.audiofanzine.com/sampleur/e-mu/E-Synth-Rack/petites-annonces/i.2146649.html?utm_source=classifieds&utm_medium=e-mail&utm_campaign=classifieds-notification

TC Hotrod

Citation :Je peux te le confirmer car j'ai du payé environ 50€ de frais de douanes pour une carte de 30€ bref j'imagine même pas un clavier qui pèse dans les 15kg...
Les frais de douane ne sont pas indexés sur le poids mais sur la valeur déclarée + FDP.

BUBO the owl

à déplacer
A+

音楽への情熱を持ち続けてください。
Gardez votre passion pour la musique
[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 19:10:43 ]

phelie

Je lui ai répondu que pour les enchères, le site à utiliser est plutot eBay...
ce vendeur est vraiment gonflé, vous en pensez quoi ?

Coyote14

Accord'Eure Pianos

fungusimperator

BUBO the owl

moi le mec il me fait çà, et ben je le zappe
j'ai tenu un magasin de vente de bouteilles
pendant 12 ans
et le prix c'est le prix
on ne le bouge pas...
音楽への情熱を持ち続けてください。
Gardez votre passion pour la musique

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

_Cobi_

Mend

Je suis sur ce site quasi depuis le début. Mais là je suis plutôt surpris :-/
j'aimerai comprendre une chose pourquoi un modo m'averti que j'ai renouveler mes annonces trop souvent ?
je dois vendre 5 bricoles dans l'année et j'me retrouve avec une réprimande alors que franchement je vois tous les jours les memes annonces !
Je ne parle meme pas de ceux qui prennent les musicos pour des ânes a vendre du Vintage (Dx7, Korg M1) Lollll à prix d'Or. Bref ils mettent le prix qu'ils veulent vont me dire les Modos.
Mais concernant les annonces que je poste. Si ma machine est soit disant vendu que l'acheteur ce désiste et que je reporte deux jours après?? on fait comment ? car c'est toutes les semaines ces cas là ....
Car le reprendre car je renouvelles un peu trop souvent mes annonces je trouve ca un peu fort tout de meme. Comparé à certains ou l'on vois que c'est presque professionnel comme activité.
Merci de votre compréhension
Michel
[ Dernière édition du message le 14/11/2020 à 21:07:52 ]

JohnnyG

_Cobi_

c est moi qui ai signalé concernant ton annonce sur le E-Synth.
J ai une alerte sur ce produit et je recois du coup des notifications sauf que ce n est pas une nouvelle annonce mais la tienne a chaque fois...
Et cette fois ci tu l as modifié car tu as rajouté: echange eventuelle contre un deepmind.
Voila tout! apres que ca te déplaise que le modo te contacte suite a mon alerte j'ai envie de te dire que c est son boulot.
Si les autres ne se manifestent pas a recevoir des notifs ca les regarde, perso moi ca me saoul et je suis egalement la depuis le début.
A+ et bonne vente
- < Liste des sujets
- Charte