Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 055 réponses
  • 1 398 participants
  • 1 574 948 vues
  • 1 521 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
7421
C'est clair! Faut vraiment être intéressé par ce que le gus vends.
7422

Citation :

 Sans contrôle préalable, les membres sont à la fois flic, juge et bourreau.

 +1

7423
+2.
J'ai les mêmes craintes.

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 13:26:28 ]

7424
dpuppet, le judge dredd de W-Addict était pour moi, non pour les membres vengeurs masqués ohé ohé. :-D

La validation ça reviendrait à vos signalements ici, au niveau du délai.

Hier un membre a fait un signalement ici sans utiliser la fonction signaler comme suspect. A part les habitués du topic, et quelques uns très observateurs, je doute qu'il y ait grand monde qui ait vu cette nouvelle fonction.
Après on a eu dans ce topic 2 ou 3 "nouveaux" qui ont signalé des annonces tout à fait correctes, donc il y a aussi le risque parano. C'est plus ce signalement qui m'inquiète.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7425

Eddy les bons tuyaux avec son matos à pas cher is back… https://fr.audiofanzine.com/membres/1028774/
signalé comme suspect comme il se doit :)
mais comme il le dit lui-même, ses annonces "respectent la charte Audiofanzine"… y en a qui doutent de rien… 

 

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 15:08:16 ]

7426
Au cas où, je note que cette annonce du même triste sire est une vente de matos "en mains propres" (whouahou!) dans les annonces de recherche d'emploi, et que ces annonces-là ne bénéficient pas du bandeau rouge d'avertissement.

Donc non, cette annonce là ne respecte pas, en plus, la charte d'AF.
7427
Citation :
Eddy les bons tuyaux avec son matos à pas cher is back…

Si on fermait la section Oberheim OB-Xa, juste pour rigoler! :-D:-D:-D

 

 

 

7428
Sinon, on peut le mail bomber :8):8):8)
7429
Citation :
dpuppet, le judge dredd de W-Addict était pour moi, non pour les membres vengeurs masqués ohé ohé. :-D

Oui j'avais compris, mais ça marchait très bien dans ce cas aussi ;)

Ce que j'essaye d'exprimer, c'est qu'il serait peut être bien de sécuriser cette fonction, pour ne pas banaliser les dénonciations. Ca à l'air assez frais, personnellement je l'ai découvert que hier en tombant sur une annonce où il y avait ce bandeau, mais elle sera vite repérer par un grand nombre de membre.
Je n'ai pas fait l'essai de cliquer dessus, je ne sais pas, il y a peut être une mise en garde sur les sanctions en cas de dénonciation abusive, ce qui déjà refroidira les moins téméraires qui voudrait l'utiliser à la va vite ou à mauvais escient.

7430
Faudrait que seul les membres qui ont plus de 5000 messages au compteur et plus de 10 ans d'ancienneté puissent balancer les nioubes :-D:-D:-D

ok, je :fleche: