[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 13:26:28 ]
Doc Plus
36187
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
7424Posté le 17/06/2015 à 13:55:19
dpuppet, le judge dredd de W-Addict était pour moi, non pour les membres vengeurs masqués ohé ohé.
La validation ça reviendrait à vos signalements ici, au niveau du délai.
Hier un membre a fait un signalement ici sans utiliser la fonction signaler comme suspect. A part les habitués du topic, et quelques uns très observateurs, je doute qu'il y ait grand monde qui ait vu cette nouvelle fonction.
Après on a eu dans ce topic 2 ou 3 "nouveaux" qui ont signalé des annonces tout à fait correctes, donc il y a aussi le risque parano. C'est plus ce signalement qui m'inquiète.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
john lobster
1212
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7425Posté le 17/06/2015 à 15:07:36
Eddy les bons tuyaux avec son matos à pas cher is back… https://fr.audiofanzine.com/membres/1028774/
signalé comme suspect comme il se doit :)
mais comme il le dit lui-même, ses annonces "respectent la charte Audiofanzine"… y en a qui doutent de rien…
[ Dernière édition du message le 17/06/2015 à 15:08:16 ]
Anonyme
15125
7426Posté le 17/06/2015 à 16:33:41
Au cas où, je note que cette annonce du même triste sire est une vente de matos "en mains propres" (whouahou!) dans les annonces de recherche d'emploi, et que ces annonces-là ne bénéficient pas du bandeau rouge d'avertissement.
Donc non, cette annonce là ne respecte pas, en plus, la charte d'AF.
dpuppet, le judge dredd de W-Addict était pour moi, non pour les membres vengeurs masqués ohé ohé.
Oui j'avais compris, mais ça marchait très bien dans ce cas aussi
Ce que j'essaye d'exprimer, c'est qu'il serait peut être bien de sécuriser cette fonction, pour ne pas banaliser les dénonciations. Ca à l'air assez frais, personnellement je l'ai découvert que hier en tombant sur une annonce où il y avait ce bandeau, mais elle sera vite repérer par un grand nombre de membre.
Je n'ai pas fait l'essai de cliquer dessus, je ne sais pas, il y a peut être une mise en garde sur les sanctions en cas de dénonciation abusive, ce qui déjà refroidira les moins téméraires qui voudrait l'utiliser à la va vite ou à mauvais escient.