En même temps, ça parai juste d'avoir trois signalement, parce que ça évite les cas de "vengeur masqué" qui voudrait punir un membre avec qui ils ont eu un contentieux.
Il faut créer un sujet : Signaler un abus sur un signalement d'abus.
Tu as laissé bip (edit modo hein) dans le lien, donc on ne peut pas le lire. Mais quand on retire la mention, y'a plus rien à voir, le gus a été banni.
Un carton rouge après juste un signalement, ça me paraît trop peu (vengeur masqué cité plus haut) si ça doit émaner des membres et pas de la modération.
Je suis assez d'accord avec ça, mais bon, tu peut aussi, je suppose, si tu te retrouve avec une bannière comme ça mais que tu est honnête, faire un mail via le "nous contacter".
Mais c'est vrai qu'avec certains membres, ça risque de se finir du genre "il est pas d'accord avec moi sur ce que je dit dans le forum, je le balance pour bien le faire ch...", bref, une petite guérilla a la réputation.
Mais il n’empêche que c'est une vrai avancée car s'il est évident qu'un gus qui a été signalé 4/5X sera juste grillé, s'il n'a été signalé qu'une fois, on peut toujours lui envoyer un message pour lui demander de s'expliquer avant de faire affaire!
il y a déjà eu au moins un cas de signalement abusif sur AF : le gars s'était bien fait insulter comme il faut, jusqu'à ce qu'on découvre qu'il était innocent. c'est sur ce fil là je crois, mais alors pour le retrouver...