Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 25 261 réponses
- 1 480 participants
- 1 832 144 vues
- 1 601 followers

unisev

Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.

Doc Plus

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Eric Music Strasbourg

j'ai mis aussi une annonce mjc8 elle s'est effacée toute seule. je l'ai remise y a deux heures... bizarre
C'est arrivé quelque fois que je réponde dans un topic de signalement mais le soir ou le lendemain, je ne voyais pas mon message. J'ai assumé que j'avais juste "mal" cliqué sur le bouton Poster. Tu vas me faire douter !

merde avant j'avais le ventre un peu mou maintenant c'est aussi le doigt....

Eric

fungusimperator

Doc Plus

Anonyme

Pedro Alves-7435

Rendez vous pris mais personne n'était sur place. Je ne sais pas comment dénoncer une annonce et un compte...

Coyote14

doudou26

C'est soit un escroc, soit un adepte de pratiques qui doivent être réprimandées

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

korvan

Ceux qui font 2x200 bornes pour rien peuvent l’avoir mauvaise, enfin pour moi hein.
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

kosmix

Doc Plus

Une question mais peut être n'est-ce pas la bonne rubrique ? y a t-il un moyen de pouvoir sélectionner les annonces par villes, régionsbref position géographique en ces temps ou les transporteurs sont débordés avec les aléas qui vont avec je tente de privilégie le local ou proche de
Oui, en allant sur la page des PA (https://fr.audiofanzine.com/petites-annonces/), tu as différents filtres: catégories, localisation, etc.

Doc Plus

Comment dénoncer une annonce et un compte?
Rendez vous pris mais personne n'était sur place. Je ne sais pas comment dénoncer une annonce et un compte...
Comme l'ont écrit d'autres, on ne peut malheureusement rien faire. Il est possible que le vendeur n'ait pas prévenu car c'est juste un - mettez le nom d'oiseau de votre choix - ou qu'il a eu une grosse tuile.

korvan

Le gars qui te promène plusieurs jours d'affilée, et qui finalement plante la vente pour une raison x ou y, avec, dans le meilleur des cas, un "désolé" super pas sincère, aura à terme la même appréciation que des vendeurs classieux et attentionnés.
La finalité étant que le comportement « pas délicat « vs seigneur n'est pas distinguable par la notation, c'est 10/10 pour tout le monde.
C'est vrai qu'on n'est pas dans un salon philosophique et qu'il ne faut surtout pas avoir la prétention d'attendre que chacun ait un minimum d'éducation et de respect des autres, n'empêche que certains comportements ne pourraient pas être dans la vraie vie; il suffit par exemple de demander aux modérateurs AF s'ils ne sont pas parfois en mode "stop subir"?
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
[ Dernière édition du message le 25/12/2021 à 13:13:00 ]

Eric Music Strasbourg

Sans dénoncer, il y a peut-être moyen de tempérer (modérer) la notation par autre chose que bien/pas bien, uniquement possible dans le cas d'une transaction aboutie.
Le gars qui te promène plusieurs jours d'affilée, et qui finalement plante la vente pour une raison x ou y, avec, dans le meilleur des cas, un "désolé" super pas sincère, aura à terme la même appréciation que des vendeurs classieux et attentionnés.
La finalité étant que le comportement « pas délicat « vs seigneur n'est pas distinguable par la notation, c'est 10/10 pour tout le monde.
C'est vrai qu'on n'est pas dans un salon philosophique et qu'il ne faut surtout pas avoir la prétention d'attendre que chacun ait un minimum d'éducation et de respect des autres, n'empêche que certains comportements ne pourraient pas être dans la vraie vie; il suffit par exemple de demander aux modérateurs AF s'il ne sont pas parfois en mode "stop subir"?
10000 % d'accord avec tout ça...
Eric

Anonyme

car si c'est un particulier il possède un entrepot ce n'est pas possible autrement, chaque mois ou presque c'est alimenté avec toujours la meme accroche :
Le texte des annonces commencant toujours ainsi ;
Je me sépare de mon ............excellent état, manuel et housse de transport.
Pour les connaisseurs de ce type d'instrument.....
Remise en main propre sur Lyon et alentours....

sample-and-hold

Coyote14

https://fr.audiofanzine.com/console-analogique/kawai/mx-8r/petites-annonces/i.2590944.html

Coyote14

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/minimoog-model-d-2016/petites-annonces/i.2590731.html

kosmix

"Manuel analogique imprimé sur papier au grain très chaud"

[ Dernière édition du message le 26/12/2021 à 22:20:08 ]

Coyote14

chapolin

A 0.76€ la page ...
Çà me rappelle il y a quelques années, et parce c'est quelqu'un qu'on croise sur AF qui peut avec les années avoir évolué (ayons foi en l’âme humaine) et que dans la forme chacun est libre de faire ce qu'il veut, quelque part, je me tairais donc sur l'origine. Ainsi je venais d’acquérir une Spectralis et cherchant un mode d'emploi en français cet olibrius proposait sa traduction pour 20€, version pdf. Pas de soucis pour payer du bon boulot utile, donc j'ai investis sans hésiter. Mais en fait c'était un simple copier/coller de la traduction google, inutile à 70% au point que je l'ai utilisé juste un peu mais c'était tellement pénible que mieux valu encore faire de gros effort en anglais ... j'étais dé-goût-té par cette impression de "dans ton cul la balayette" ...

kosmix

chapolin

Coyote14

- < Liste des sujets
- Charte