Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 639 réponses
  • 1 440 participants
  • 1 621 429 vues
  • 1 566 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8131
Ben si : un mec qui te répond, et qui aurait ce que tu demandes. Si tu vois pas où le problème c'est que tu dois passer la main Doc ! :oops2:
8132
x
Hors sujet :
Tu me fais penser que Ash vs Evil Dead commence très très bientôt ! :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8133
Pourtant ce gars est bien musicien dans un groupe sur Toulouse où il joue de la basse et du piano...
8134
Un bassiste qui joue du piano ? :8O:

Stune arnaque, le doute n'est plus possible ! :oops2:
8135

Citation de : Doc Plus

Je vois rien de louche dans son message.

si peut-être les fautes d'ortographe, il a des problèmes de conjugaison, d'infinitif etc

et c'est une adresse gmail

Cela ne suffit pas à le suspecter évidemment

8136
Juste à le signaler, tout simplement.
8137
Citation de doudou26 :
si peut-être les fautes d'ortographe

Si tu parais louche pour 4 fautes sur une soixantaine de mots, alors AF est un véritable repaire de truands!!! :-D
8138

Citation de : hillmore

Si tu parais louche pour 4 fautes sur une soixantaine de mots, alors AF est un véritable repaire de truands!!! :-D

carrément !

heureusement qu'on ne les bannit pas, nous ne serions plus très nombreux alors

8139
Citation de W-Addict :
Ben si : un mec qui te répond, et qui aurait ce que tu demandes. Si tu vois pas où le problème c'est que tu dois passer la main Doc ! :oops2:

C'est surtout qu'il vient de s'inscrire à Audiofanzine le jour même juste pour me répondre qui me laisse perplexe.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

8140
Je me suis moi-même inscrit sur un site suite à une PA. Pourquoi signaler des gens qui ont des lacunes en orthographe ou qui viennent de s'inscrire ?

Il n'est pas plus judicieux de d'abord échanger avec la personne ? Ou de la rencontrer pour un essai / une transaction en mains propres ?

Le délit de sale gueule je comprends vraiment pas...

Citation de Malraux :
Pour juger il faut comprendre. Or une fois qu'on a compris on ne peut plus juger