Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 291 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9291
Et meme quand les gens ne sont pas benevoles,on est pas obligé de leur brailler dessus en considerant qu'on a droit de beaucoup d'exigences vis a vis d'eux sous pretexte qu'on a eu le malheur de subir une arnaque.:bravo:

Quand je vais me ballader en foret,j'accuse pas le garde forestier si on me pique mon portefeuille entre 2 arbres!
9292
C'est parce que tu ne comprends rien. C'est aussi de ta faute si la France n'est plus un grand pays.:oops2:

9293
Mince...
Du coup j'ai tellement honte:bravo:
9294
Citation de junglist06 :
Je ne crache pas dans la soupe, je constate juste que le cuisinier est exécrable.

A la lecture de tes derniers posts agressifs et insultants, je pense que tu devrais changer de cantine. On ne te retiendra pas.
9295
Au passage vu que will zegal s'est fait secher parce qu'il ne repondait pas quelques pages plus haut,je voulais juste témoigner du fait qu'ayant eu un different consequent avec lui a un monment,il avait su me respecter en me repondant dignement et fait preuve d'une evidente bonne volonté.

Vu le nombre de sollicitations af qu'il doit avoir,j'ai trouvé cela plutot tout a son honneur.

Je ne pense donc pas qu'il merite les quelques insinuations qui lui sont portées.
Voila,c'etait un petit apparté.
(Faut savoir aussi rendre hommage de temps en temps,on ne peux pas faire que gueuler et c'est tout)
9296
La bave du Krapôd... On connait le proverbe merci. Bonne baise
9297
Citation de totounet :
Vous perdez toute coherence,en accusant AF de ne pas etre votre papa ou votre maman.

C'est exactement ça. Tu as tout résumé.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9298
Pourquoi parlez vous des parents? Un peu de respect sérieux.
9299
9300
Ok donc le lynchage c'est pour moi, pas pour Lemer? Super le forum d'AF, une réunion de "lumières". Avec des gens comme vous on va avoir des élections formidables en 2017, je me réjouis d'avance.