Et meme quand les gens ne sont pas benevoles,on est pas obligé de leur brailler dessus en considerant qu'on a droit de beaucoup d'exigences vis a vis d'eux sous pretexte qu'on a eu le malheur de subir une arnaque.
Quand je vais me ballader en foret,j'accuse pas le garde forestier si on me pique mon portefeuille entre 2 arbres!
Au passage vu que will zegal s'est fait secher parce qu'il ne repondait pas quelques pages plus haut,je voulais juste témoigner du fait qu'ayant eu un different consequent avec lui a un monment,il avait su me respecter en me repondant dignement et fait preuve d'une evidente bonne volonté.
Vu le nombre de sollicitations af qu'il doit avoir,j'ai trouvé cela plutot tout a son honneur.
Je ne pense donc pas qu'il merite les quelques insinuations qui lui sont portées.
Voila,c'etait un petit apparté.
(Faut savoir aussi rendre hommage de temps en temps,on ne peux pas faire que gueuler et c'est tout)
Ok donc le lynchage c'est pour moi, pas pour Lemer? Super le forum d'AF, une réunion de "lumières". Avec des gens comme vous on va avoir des élections formidables en 2017, je me réjouis d'avance.