Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8823Posté le 17/05/2016 à 16:36:25
Citation de : Doc Plus
Avertissement déjà visible grâce aux membres.
merci, je l'avais flagué mais ne connaissant pas bien le déroulement du truc je suis venu ici aussi ... voilà maintenant je sais ;-)
sinon p-e (certainement même) déjà discuté ailleurs, pourquoi n'y a-t-il plus les "points de confiance pour les petites annonces" liés à chaque membre, je trouvais ça pratique même si pas sûre mais une indication en plus ?
Je pense que ça avait un peu déconné, si je ne m'abuse. On en parle sur un autre topic. Apparemment, l'indice reste valide et continue d'être incrémentable mais il est masqué le temps que les soucis lié à cet indice soient réglés? J'ai bon Doc?
[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 16:43:02 ]
Doc Plus
36180
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
8825Posté le 17/05/2016 à 17:22:45
delchambre, en plus de signaler comme suspect via la petite annonce, tu peux en plus signaler l'arnaqueur ici. Ça me permet de le mettre hors d'état de nuire, comme le veut l'expression consacrée. C'est une protection supplémentaire pour les membres qui rateraient l'avertissement en rouge.
Oui dart tu as raison. La notation reste active mais n'est plus affichée le temps de mettre en prod des paramètes prévus depuis le début mais qui n'avaient pas été mis en place, mais aussi tout simplement d'améliorer le système.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
delchambre
3196
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
8826Posté le 17/05/2016 à 20:50:26
Merci pour les explications, je reviens de livraison de mon sh32 et ms20 legacy que je vendais, comme souvent la rencontre d'afiens en vrai ça reste bien sympathique ;-)