Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 613 réponses
  • 1 439 participants
  • 1 619 289 vues
  • 1 564 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
8821
8822
Avertissement déjà visible grâce aux membres. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8823

Citation de : Doc Plus

Avertissement déjà visible grâce aux membres. ;)

merci, je l'avais flagué mais ne connaissant pas bien le déroulement du truc je suis venu ici aussi ... voilà maintenant je sais ;-)

sinon p-e (certainement même) déjà discuté ailleurs, pourquoi n'y a-t-il plus les "points de confiance pour les petites annonces" liés à chaque membre, je trouvais ça pratique même si pas sûre mais une indication en plus ?

8824
Je pense que ça avait un peu déconné, si je ne m'abuse. On en parle sur un autre topic. Apparemment, l'indice reste valide et continue d'être incrémentable mais il est masqué le temps que les soucis lié à cet indice soient réglés? J'ai bon Doc? :-D

[ Dernière édition du message le 17/05/2016 à 16:43:02 ]

8825
delchambre, en plus de signaler comme suspect via la petite annonce, tu peux en plus signaler l'arnaqueur ici. Ça me permet de le mettre hors d'état de nuire, comme le veut l'expression consacrée. C'est une protection supplémentaire pour les membres qui rateraient l'avertissement en rouge. ;)

Oui dart tu as raison. La notation reste active mais n'est plus affichée le temps de mettre en prod des paramètes prévus depuis le début mais qui n'avaient pas été mis en place, mais aussi tout simplement d'améliorer le système. :bravo:

8826
Merci pour les explications, je reviens de livraison de mon sh32 et ms20 legacy que je vendais, comme souvent la rencontre d'afiens en vrai ça reste bien sympathique ;-)
8827
j'ai signalé suspect je sais pas pourquoi son pseudo me paraissait bizarre à coté d'un poly6 surcoté sans photos, j'ai rien trouvé sur son profil (no contrib, photos, matos, etc)... https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/korg/PolySix/petites-annonces/i.1039816.html qu'en pensez-vous?

[ Dernière édition du message le 18/05/2016 à 05:04:23 ]

8828
x
Hors sujet :
Tiens, ça bouge aussi par ici au sujet de gens dont on a déjà parlé.
8829
Papy Pom', je ne vois rien de suspect.

8830
Ok, au temps pour moi alors ^^