Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 755 réponses
  • 1 382 participants
  • 1 541 425 vues
  • 1 511 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
9141
9142
Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9143
9144
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9145
Pourquoi n'y a t'il plus l'indice de confiance concernant les annonces sur le profil des membres ?
J'ai un doute sur un utilisateur... J'espère ne pas m'être fait arnaqué vu qu'il a été signalé par 3 membres avant que je m'en rende compte...
9146
Il a été retiré le temps d'être amélioré.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9147
Comment cela se passe dans le cas d'une arnaque ? Votre aide peut elle être sollicitée pour obtenir des infos sur le membre en question? (Via la police ou la Gendarmerie bien entendu)
9148
Perso j'ai acheté pas mal de matos via Audiofanzine avec à chaque fois entière satisfaction, mais la question que je me pose est que faire en cas d'arnaque?
9149
9150
Merci beaucoup pour les infos... pour l'instant le vendeur m’envoie toujours des mail et doit me tenir au courant demain avant la fin de journée... Je tiens à préciser que rien n'a éveillé mes soupçons avant de m'apercevoir qu'il a été signalé par 3 personnes (j'ai ses coordonnées perso et son RIB et j'ai fait appel à ma banque qui a pu vérifier ce dernier) donc je croise les doigts !
En tous cas merci de votre réponse, c'est rassurant.