Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
- 23 613 réponses
- 1 439 participants
- 1 619 288 vues
- 1 564 followers
unisev
347
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/10/2007 à 11:35:36Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)
Bonjour,
Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?
Merci.
Anonyme
15125
9271 Posté le 23/08/2016 à 14:04:01
Citation de youtou :
J'ai relu le thread, et je l'ai trouvé en fait. Mais je te filerai pas le lien, pas que ça à foutre d'aider des gens irrespectueux et malpolis.
Too late, parce qu'en plus d'être un vieux con quinqua, je suis vraiment con d'aider ceux qui vous crachent à la gueule.
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 14:04:25 ]
W-Addict
43933
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9272 Posté le 23/08/2016 à 14:07:00
Citation :
Sur Le Bon Coin, par exemple, c'est facile : ils ne s'emmerdent pas, un signalement sur une annonce et elle dégage. Si tu veux qu'ils te répondent à propos d'une arnaque ce n'est que par le biais des autorités. Ils ne répondent pas au particulier...
Non. J'ai déjà signalé plusieurs annonces où le produit vendu n'était pas celui présenté dans les photos. Même en leur indiquant les liens vers les sites des fabricants j'ai eu des fins de non recevoir.
Par contre LBC m'a déjà dégagé 2 fois des annonces pour suspicion de contrefaçon, alors que je vendais des produits originaux, première main, factures à l'appui.
Là y en 2 qui ont perdu leur argent et qui dirigent leur rage du mauvais côté, tout simplement. Là où c'est gonflant c'est l'agressivité, le mépris et la condescendance affichée à l'égard de tout personne qui essaie de leur apporter un autre point de vue sur leur situation.
Push-Pull
20105
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
9274 Posté le 23/08/2016 à 14:32:11
Citation de vetjc :
+1 avec Ykar : virons les PA, ce sera plus rapide...
AF est né d'un forum avec un échange sur la musique et puis les produits puis la section PA est arrivée et puis l'argus et puis... je crois que le probleme majeur c'est que l'ensemble de la communauté est restée sur l'idée de départ basée sur le forum donc basée sur l'entraide et la contribution de chacun.
Sur AF, on essaie de faire dans le sympa en pensant que ca va bien se passer... un reve d'artiste peut-être... Une minorité fout le bordel (une minorité de non musicien faut il le rappeler...)
+1 itou.
Voilà exactement le pourquoi-du-comment on a viré la section PA sur le forum Anafrog il y a trois ans.
Il était pourtant bien précisé que c'était un service qu'on offrait à nos membres et que le business se réglait sous leur responsabilité, on en a eu marre des assistés de première qui voulaient qu'on fasse les gendarmes alors qu'on est juste des modos bénévoles.
kosmix
46357
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
9275 Posté le 23/08/2016 à 14:33:02
Citation de Krâpôd :
Pas plus malin, mais on sait se torcher le cul tout seul.
Bravo ça c'est bien dit
:quadraclub:
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
362
9276 Posté le 23/08/2016 à 15:01:49
bénévole = vache à lait (d'ailleurs "artiste"=vache à lait), m'étonne pas que vous vous énerviez. pourquoi pas inciter le travail au noir aussi...
Je ne vous ai rien demandé moi, je discutais avec Doc Plus qui s'en fout en fait, Will s'en fout royalement, ça n'intéresse que ceux qui veulent de la justice dans ce pays, et pour ça faut pas compter ni sur le gouvernemet ni sur les condés. Alors si vous énervez moi j'exhulte parce que c'est vraiment bon de jeter un pavé dans la mare.
Je ne vous ai rien demandé moi, je discutais avec Doc Plus qui s'en fout en fait, Will s'en fout royalement, ça n'intéresse que ceux qui veulent de la justice dans ce pays, et pour ça faut pas compter ni sur le gouvernemet ni sur les condés. Alors si vous énervez moi j'exhulte parce que c'est vraiment bon de jeter un pavé dans la mare.
Citation :
oui et des fois ça se passe mal et on se doit de monter le ton.Sur AF, on essaie de faire dans le sympa en pensant que ca va bien se passer... un reve d'artiste peut-être...
amekuser
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
9277 Posté le 23/08/2016 à 15:02:33
Citation :
on en a eu marre des assistés de première qui voulaient qu'on fasse les gendarmes alors qu'on est juste des modos bénévoles
Non! non! non! et re-non!
Tout le monde n'est pas bénévole ici, me trompe-je?
Je sais très bien que JE suis responsable de m’être fait arnaqué SUR audiofanzine et pas PAR audiofanzine. Par ailleurs la frustration ressentie à la suite de l'arnaque est bien loin, cependant:
Ce qu'il faut virer c'est cette hotline, et les propositions d'aide sans suite qui ne font qu'instaurer un climat de confiance complétement artificiel et contre-productif.
Je m'insurge contre cette volonté manifeste de rendre ce site attractif en installant des caméras de sécurité factice et des boites de pansements playmobile.
Ce thread est utile en revanche, et sacrément bien suivi par Doc plus.
Les autoproclamés défenseurs des bonnes mœurs auto-assujettis au site sans qu'on leur ai demandé quoi que ce soit sont les idiots utiles d'une entreprise qui gagne de l'argent en vendant de la publicité en échange de services gratuits.
N'oubliez pas, "si c'est gratuit, c'est toi le produit"
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9278 Posté le 23/08/2016 à 15:09:03
Tu sais que ça coûte de l'argent des serveurs ?
Anonyme
362
9279 Posté le 23/08/2016 à 15:09:32
Je pense plutôt qu'on devrait rendre AF payant et créér un vrai site d'annonces, indépendant avec des gens sérieux aux commandes Pas leboncoin merci. Quant à anafrog, c'est un repaire de geek débiles omnubilés par la création de son et le bricolage.
[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 15:09:48 ]
TomA SL
7525
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
9280 Posté le 23/08/2016 à 15:10:03
Bah il reste toujours eBay si tu preferes.
- < Liste des sujets
- Charte