Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 104 réponses
  • 1 477 participants
  • 1 806 105 vues
  • 1 600 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9771
Clairement pas très urbain de la part de l'acheteur, surtout si tu as réglé le problème.

A-t-on la possibilité d'évaluer un acheteur ? Et de mettre également un signalement pour "pas fiable" ?

Car on pense toujours la protéger celui qui achète mais pas celui qui vend ...
9772
C est ca
J ai fait un signalement au modo
J attends leur reponse
9773
C'est vrai que le besoin d'évaluer, c'est surtout les vendeurs, mais on devrait pouvoir évaluer les acheteurs: il y a autant de points positifs à relever que de gens peu fiables/qui posent des lapins. ça aurait le mérite d'équilibrer un peu les débats.
9774
du coup, gaffe à certains forcenés de ce forum qui demandent régulièrement des infos à des vendeurs sans aucune intention d'acheter, juste pour vérifier si ce ne sont pas des arnaques .... :bravo:

ils risquent d'avoir de mauvaises notes en tant qu'acheteurs fantômes , lol
9775
En attendant, pas de réponse des modos et toujours mon avis negatif
9776
Pas de réponse, car on doit en discuter. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9777
Parfait
9778
Citation de Bassturbine :
... quel est votre dernier prix? Quel est votre emplacement ?

trois indices sérieux :
"quel est votre dernier prix", systématiquement utilisé par les arnaqueurs pro.
"Quel est votre emplacement", rarement employé en français courant.
Prénom féminin, 9/10 un prénom féminin quand j'ai été contacté pour tenter de m'arnaquer.

Une petite astuce en passant, certainement déjà évoquée, toujours chercher sur le net
l'appareil/instrument proposé, d'autant plus si il y a le N° de série,
dans 75% j'ai trouvé l'objet en ligne dans un autre pays quand mon instinct me disait "danger!".

9779
https://fr.audiofanzine.com/bar/roland/tr-09/petites-annonces/i.1158964.html

Loin de moi l'envie de défendre la TR-09 (je penche pour la DrumBrute ;) ) mais est ce qu'on peut considérer cette annonce comme un abus ? Essayer d'entrée de descendre le prix de l'argus de 150 euros franchement....

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

9780
Moi j'ai répondu y a une semaine à une annonce pour un eleven rack à 299 boules. .. j'ai indiqué mon numéro de tel. .. mais toujours aucune réponse. Compte datant de 2005, pas de contrib, une autre abonné en cours de mémoire. Ça craint? Et pour mon tel j'ai déconné ?