Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 890 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 647 733 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
9631
Citation :
Après avoir bien discuté avec l'officier de police, considérant ce qu'il m'a dit, c'est à dire que la plainte arriverait seulement dans sa commune après traitement du procureur de la republique et je ne sais plus qui, le commissariat de XXX ou il habite ne fera rien avant un mois, de plus ils commenceront par le convoquer 3 fois maximum et si il ne vient pas de lui même, seulement après ces 3 fois ils iront le chercher chez lu, donc autant vous dire que ça va prendre au moins 3 mois ... Ils m'ont bien fait comprendre que je ne reverrais certainement pas mes sous.

Je cite un afien qui s'est fait arnaquer. Mon commentaire suppose que ce qu'il a écrit est véridique. :-D
'sti d'administration française !
Pourquoi un poste de police ne peut pas transmettre directement une plainte à un autre poste de police ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9632
Parce qu' en France il y a des lois.... Maintenant tu peux déposer plainte avec constitution de partie civile, et là tu es certain que ça ira en justice, mais si ton escroc est insolvable, tu ne récupèrera jamais ni tes sous ni tes frais de justice.
9633

Citation de : Mikro93

Hum, depuis hier, il est signalé suspect par 4 personnes. Dingue :8O:

Bien joué :bravo:

Je lui est demandé des photos ainsi que le numéro de série depuis 3 jours ,  c'est toujours en standby ! 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 15/10/2016 à 16:00:15 ]

9634
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
9635
Bah le mieux c'est de prendre sa batte de base ball et attendre le gars chez lui ....... si il a vraiment un chez lui et pas une boite au lettre volante achetée a la poste
9636
Citation de ex-pro :
Parce qu' en France il y a des lois.... Maintenant tu peux déposer plainte avec constitution de partie civile, et là tu es certain que ça ira en justice, mais si ton escroc est insolvable, tu ne récupèrera jamais ni tes sous ni tes frais de justice.

Les vrais escrocs ne sont jamais insolvable ;)

Rock'n'Roll Is Dead

9637
C'est pas un justicier, c'est un boulet, surtout qu'il a foutu pas loin de 10 PA dans le genre.
S'il a vraiment un souci avec les appareils, qu'il porte plainte contre le vendeur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9638
Il met 1500€ en prix c'est pas un peu abusé pour une mise en garde ? :oops2:
9639
9640
ha ha , je l'ai toujours trouvé bizarre ce mec avec ses annonces d' aks .
par contre, je suis absolument fan de sa syntaxe :bravo: