Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 323 réponses
  • 1 482 participants
  • 1 840 041 vues
  • 1 602 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
24051
ah vi c est sur mais j aime signaler les spéculateurs :clin:
24052

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24053
Merci, j’ai déplacé et édité.
Je vais le prévenir car j’ai aussi retiré son numéro de tel.

Présentez vous sur AudioFanzine

24054
Citation de _Cobi_ :
ah vi c est sur mais j aime signaler les spéculateurs :clin:

Vaste programme, comme disait...l'autre.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

24055
en effet mais la trop flagrant.
24056
C'était tentant d'éditer pour ajouter "Prix neuf: 399 euros" mais je me suis contenté de l'exclure de l'argus pour toujours.
edit: gros newbie que je suis ce soir, j'ai oublié de citer le message du Behringer.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 23:29:50 ]

24057
Citation de Doc Plus :
C'était tentant d'éditer pour ajouter "Prix neuf: 399 euros" mais je me suis contenté de l'exclure de l'argus pour toujours.

C'est dommage de ne pas l'avoir fait. :oops2:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

24058
Bonjour
Quelqu’un parmi vous aurait-il été en contact avec un mec se disant de Lyon, avec un studio appelé Constellation, intéressé par du matos analogique ?
Il m’a contacté suite à une annonce que j’ai fait paraître et après des discussions au tel puis par texto, qui semblaient montrer que j’avais affaire à une personne honnête, je lui ai communiqué mon RIB (alors que je passe d’habitude toujours par paypal ou Looper 🥹). Plus de contact ensuite il m’a bloqué. Il a donc mon RIB et mon adresse…
Je ne mets pas ici son numéro de portable mais peut le comparer par MP si vous êtes dans le même cas que moi.
Merci de m’éviter les blagues ou jugement de valeur sur ma bêtise, je peux le faire tout seul, mais de répondre à la question en tête de mon message.
Merci à la communauté!
Sebastien
24059
Pas de risques avec uniquement un RIB. Encore une fois, fuyez tout ce qui sort d un cadre secure.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 02:31:06 ]

24060
MP Sebcebien, après il se peut que le mec n'ose pas t'annoncer que le matos ne l'intéresse plus, cela m'est arrivé plus d'une fois après plusieurs échanges qui me semblaient positifs et cela sans explication le comportement de mes semblables est parfois plein de mystère :clin:

* Attention aux petits commissaires politique et autres apparatchiks qui règnent toujours ici & là.

[ Dernière édition du message le 05/02/2025 à 12:04:36 ]

24061
J'ai trouvé 3 membres avec le mot "Constellation" mais aucun ne s'est connecté récemment. Quel est svp le pseudo exact sur AF ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

24062
Bonjour à tous
Je pense que cette annonce est une arnaque … https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/moog-music/dfam-drummer-from-another-mother/petites-annonces/i.3397847.html

Contactez via la messagerie de AF il le dis s’une transaction via looper ne peux pas se faire comme il est en Belgique… sur un premier compte paypal (son compte commercial comme il dit) je n’ai pas pu faire de règlement en achat de bien et service (donc pas de protection) il m’as donné un 2eme paypal (son perso) en me disant bien qu’il peux recevoir que des règlements entre proche… aussi le prix a subitement chuté à 300€…
24063
Ok, merci.

Présentez vous sur AudioFanzine

24064
pas une arnaque mais encore un spéculateur...
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/solina-string-ensemble/petites-annonces/i.3400129.html

chez thotho neuf 211€ pour info fdp compris et garanti...
24065
Citation de _Cobi_ :

Pas forcément. Ça m'est arrivé deux fois de mettre en vente à un prix décent un synthé. Sauf, qu'entre temps, le prix du neuf avait drastiquement baissé, ce que je n'avais pas vu, et mon prix d'occase, pourtant logique se retrouvait soit au prix du neuf, voire même plus cher la seconde fois.
Donc, si le vendeur a en tête son prix d'achat de départ, il n'a peut-être pas vu qu'entre temps Behringer a baissé le prix de nombre de ses articles.

Matos à vendre

24066
Le prix de plusieurs modules Behringer a recemment chuté chez Thoman, entre autres le Solina qui est en ce moment vendu 25% moins cher. J'ai acheté le mien 279 € il y a six mois. Peut-être qu'Audiofanzine en tant que partenaire commercial de Thoman en sait plus, mais rien ne dit que cette baisse de prix est définitive. Vendre du matériel comme neuf à 90% du prix de vente habituel, ça ne fait pas du vendeur un spéculateur.

Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta

24067
oui fort probable mais comme y a deux jours c était la même pour une LMDRUM A 200€ plus cher je m accorde également le bénéfice du doute autant qu au vendeur potentiel:clin:
Je m en vais envoyer un message au vendeur en toute cordialité.

[ Dernière édition du message le 06/02/2025 à 15:20:49 ]

24068
C'est le même vendeur pour les Solina et LM Drum ?

Matos à vendre

24069
Message de modération :
bonjour a tous !
Dernière excuse en date de nos usurpateurs d'identité : ils justifient ne pas utiliser Looper parce qu'ils ne seraient pas en France et que ça ne marche pas. Ce qui est évidemment faux : Looper marche dans tout pays membre du SEPA, donc toute l'Europe ainsi que les USA.

Tamen pax et amor, oscula.

24070
Citation de Pevets :
C'est le même vendeur pour les Solina et LM Drum ?

non non:clin:
24071
Merci du rappel Grosoeil, c'est toujours à garder en tête.
24072
Oui c'est bon à savoir.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

24073
Citation de _Cobi_ :
https://fr.audiofanzine.com/rack-analogique/behringer/solina-string-ensemble/petites-annonces/i.3400129.html

chez thotho neuf 211€ pour info fdp compris et garanti...

il n à pas répondu à mon message mais à descendu son prix à 200€:mrg:
24074
x
Hors sujet :
vaut pas le coup d’acheter pour 11 balles d’écart...

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" à l'international Fougasse contest de Toronto 1998, indétrôné à ce jour.

24075
c'est clair!