Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pour ça. C'est le mode opératoire qui me fait penser à Lemer. C'est pas à moitié. Et c'est prévu de longue date (comptes créés en 2015)
Mais effectivement, l'important, c'est qu'il soit dégagé, peu importe son identité.
Bonjour j'ai reçu deux fois la même réponse type bizarrement rédigée pour deux annonces différentes :
Melanie889
"Attention ,
Je suis intéressé par l'achat de votre annonce ci-dessus mentionné.
J'espère que cette annonce est une annonce sérieuse et valable.
Est-il encore disponible je veux dire le ... quel est votre dernier prix? Quel est votre emplacement ?
N'ont posté toute description de l'annonce ou vous voulez
encore me dire plus à ce sujet?
Veuillez contacter dès que possible.
Merci d'avance"
Ça me parait très louche...
0
kosmix
50590
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
9737Posté le 02/11/2016 à 16:22:51
Le "quel est votre dernier prix" typique me fait penser à un acheteur bidon localisé en Afrique.
100% arnaque.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9738Posté le 02/11/2016 à 17:25:14
Yep
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
9739Posté le 02/11/2016 à 17:31:12
Clair ça sent le plan foireux : le texte fait référence à l'annonce et non an ce que tu vends précisément. Laisse tomber.
Désolé pour toi.
0
Anonyme
2720
9740Posté le 02/11/2016 à 19:37:09
et lui du coup, c'est quoi, un pro, pas un pro, un magasin, un particulier ? c'est pas très clair cette affaire ....