Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'ai cherché un peu mais je vois pas pourquoi... l'annonce est la depuis très longtemps
0
[ Dernière édition du message le 10/11/2016 à 19:21:16 ]
Doc Plus
36390
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9808Posté le 10/11/2016 à 20:07:36
Il y avait 3 signalements d'une même personne via 3 comptes fake.
Je découvre que bannir les comptes désactivent les signalements.
Excellente chose !
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
857
9809Posté le 10/11/2016 à 20:55:15
x
Hors sujet :
Petite question tout a fait hors sujet, ça prend combie de temps pour qu'une demande de suppression de compte soit faite? Parce que ça fait plus de une semaine que j'ai demandé et...ben je suis toujours la, pas cool pour ma desintox de forum
0
rafalstok
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
9810Posté le 10/11/2016 à 22:58:05
Citation de Doc :
Il y avait 3 signalements d'une même personne via 3 comptes fake.
Je découvre que bannir les comptes désactivent les signalements.
Excellente chose !
Merci doc donc ce sont des signalements abusifs, tant mieux pour le vendeur qui galere a vendre sa JP depuis 1 an peut etre que maintenant il va pouvoir snen debarasser !