Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 079 réponses
  • 1 400 participants
  • 1 576 730 vues
  • 1 522 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
15991
Hello
Je remonte ici car je ne sais pas où remonté cela
J'ai des annonces d'achat et j'ai repéré le même gars qui revient sous différent faux pseudonyme avec l'email suivant :

Citation :
hello

i have this for sales,if still interested i we email you some photos

contact me via f a n a u d i o 0 3 3 @ g m a i l. c o m

or send me your email address for more photos and details

best regard
Elo Nathan

compte : https://fr.audiofanzine.com/membres/1252243


Je ne dénonce pas mais là c'est chiant les arnaques qui portent préjudice à notre communauté
Merci!
15992
Kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15993
15994
Juste un peu. :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15995
Je voudrais signaler le membre [edit modo]. Il m'a envoyé du matériel dans un très mauvais état, disant que le module était en parfait état et il refuse le retour, sous pretexte qu'il a déjà acheté autre chose. Un personnage malhonnête avec qui je vous déconseille d'avoir affaire, puisqu'il fini par vous proposer la baston pour régler la situation.
15996
Merci de m'envoyer le lien vers la discussion concernée par mp. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15997
Doc, je peux te contacter en mp pour une transaction qui s'est TRÈS bien passée (oui faut le dire quand c'est cool aussi) ?
Malheureusement, comme le vendeur a supprimé son annonce pour me réserver la machine, maintenant que la transaction est faite je ne peux pas le noter positivement et pourtant il le mérite amplement.
15998
'Azy balances le nom, parceque les mecs comme ça moi... Ca me réjouis ! :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

15999
Citation de Doc :
Merci de m'envoyer le lien vers la discussion concernée par mp. :clin:


Je peux pas, je l'ai appelé au telephone puisqu'il répondait pas par écrit et c'est là qu'il s'est montré fuyant, pretextant de son RSA pour ne pas accepter un retour (qui plus est payé par ma pomme, le retour). Bref, tant pis pour les potentiels futurs acheteurs. Je laisse tomber.
16000