Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 23 894 réponses
  • 1 446 participants
  • 1 648 561 vues
  • 1 570 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
15981
Ce n'est pas une raison suffisante pour signaler comme arnaque.
J'ai édité la petite annonce. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15982
Pas une arnaque mais comment dire, une curiosité.
L'annonce parait depuis des années puis disparait et, à chaque remise en vente, c'est +1000€. Me demande si c'est pas un doux dingue mystique? Il mentionnait à une époque (et c'est pas des conneries) que son Neuron avait été béni par un prêtre qui avait entendu la voix des anges au travers des sons extraordinaires de son synthé... Ambiance :8O:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/hartmann/Neuron/petites-annonces/i.2084042.html

Revega

[ Dernière édition du message le 16/07/2020 à 23:50:11 ]

15983
15984
Mettre plus de 2000 balles dans un Neuron est une hérésie, la vie de la bécane ne tient qu'à la carte mère et au disque dur, pas très robustes. Il y a plein de contrôleurs physiques fragiles et introuvables (molettes à LED, joysticks poussoirs en plastique), des écrans LCD spécifiques. Il faut tout de suite upgrader le processeur et le disque dur (mettre un SSD), en sachant bien ce qu'on fait dans le formatage et la copie de l'OS. Bref c'est un peu comme une Harley, on l'achète et on change toutes les pièces... mais là il faut les trouver !
15985
Citation de coyote14 :
https://fr.audiofanzine.com/ordinateur-portable-apple/apple/macbook-pro-15-pouces-mi-2012/petites-annonces/i.2084007.html

Une pépite ! Génial ! :mrg:

0TEAST

15986
Citation de coyote14 :
https://fr.audiofanzine.com/ordinateur-portable-apple/apple/macbook-pro-15-pouces-mi-2012/petites-annonces/i.2084007.html

Je suis p'tet mal réveillé, mais j'ai rien compris. :mrg:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

15987
Citation de 0tist :
Citation de coyote14 :

Une pépite ! Génial ! :mrg:

Oh que OUI, il faut en garder une trace avant que Doc Plus nous la supprime :bravo:
x
Hors sujet :

J’en ai marre de toute ce cirque donc je vends Ou j’échange pour changer de cap .

J’aimerais avoir un Hartmann Neuron et un Yamaha DX7 ( Ou DX5 ) avec le Jellinghaus DX Programmer * sinon une Focusrite Liquid Channel , un boîtier de ré-amping pour celle-ci ( niveau ligne vers niveau microphone puisque c’est le meilleur préamplificateur ) et un Yamaha REFACE DX Ou deux batteries Yamaha DTX Multi-12 et un magnétoscope Super VHSDVD-RW .

En fait , j’ai beaucoup de choses à vendre parce que je pars en Provence dans une clinique pour fuir cette Île fatiguée ( j’ai de la chance parce qu’ici au stade où j’en suis je suis fatigué et qu’il n’y a rien pour moi dans les rues ) .

L’iPad Air et le Deluge sont neufs , que ce soit sur l’ordinateur Ou l’iPad de mes deux vous récupéreriez un tas d’applications logicielles si vous vous y connaissez ( pour l’audiovisuel ) .
/ m’appeler pour les détails et tout ce que j’ai la flemme d’écrire , dégoûté par l’informatique en soi , comme chose , comme objet qui nous pète dessus au Paradis \

« Vous croyez vraiment que nous avons le temps pour faire cette magie fade ? »

PS : 06xxxxxxxx = à SMSer

PS 02 : de la conversation des détails au cash .

PS 03 : je peux produire des interface MIDIs très belles et mon ordinateur repeint vous prouvera que j’ai des forces de sculpteur et de technicien de la poésie dans les mains

Même les photos de son ordi repeint sont collector. Ce gars-là, il faut le suivre ! :mrg:
15988
Je sais pas si il faut en rire? Il a l'air raide dingue :oo:
Si on regarde bien, on voit les pieds du lit métallique , ce sont ceux qui équipent les cliniques et les hôpitaux. Avec l'austérité de la pièce ça sent le 'vol au dessus d'un nid de coucou' ça!

Revega

[ Dernière édition du message le 17/07/2020 à 09:53:38 ]

15989
Pour le neuron, j'ai été retiré du calcul de l'argus toutes ses annonces ce qui a permis de passer de 5600 à 3800.

Pour l'annonce illuminée je vais la laisser pour le moment.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15990
3800 € pour un Neuron, c'est encore bien au-dessus de ce qui se vend. J'en connais 2 nickel qui ont été vendus 2500 € cette année avec SSD et carte mère en spare.