Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 513 réponses
  • 1 375 participants
  • 1 518 637 vues
  • 1 502 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
11531
Editée.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11532
Je ne peux signaler que le membre puisque l'annonce est passée (et évidemment il a pris soin de ne pas laisser d'avis pour que je ne puisse pas en laisser le concernant non plus suite à la transaction) : il s'agit de [edit modo]
Je viens de lui acheter par envoi une fuzz Death by Audio Apocalypse supposément en état neuf, il s'avère que le 1er mode de la fuzz ne fonctionne pas correctement, cela peut s'entendre immédiatement et se constater en comparant sur le net avec n'importe quelle démo. Le vendeur affirme qu'il n'avait pas conscience du dysfonctionnement et pensait que c'était l'état normal de la pédale. Il dit peut-être vrai, fait peut-être de la vraie mauvaise foi.
Bref dans le baba. Je contacte l'équipe Death by Audio qui propose de toute manière la révision de leurs pédales tant qu'ils existent.
Et je me permet de suggérer de ne pas faire de transaction avec ce vendeur.

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

[ Dernière édition du message le 14/12/2017 à 15:23:59 ]

11533
Et du coup désolé Doc mais là je me pose une question. Je vois que sur mon profil le vendeur a manifestement eu l'opportunité de me déclarer pas fiable (le point en moins sur mon taux de confiance...) alors qu'à aucun moment j'ai reçu un mail d'AF pour faire de même (contrairement à d'autres transactions).
Du coup ça fonctionne comment ce truc du taux de confiance ? Parce que là je me retrouve doublement lésé si vous me permettez, j'ai une pédale avec un dysfonctionnement dont j'avais pas été informé (donc des frais pour la faire réparer) et on juge que c'est moi le connard sans que je puisse moi-même affecter d'aucune manière sa réputation sur le site.
A moins que ce soit la suite de votre [édit modo] auquel cas je veux bien une explication...

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

11534
Actuellement si le vendeur met une note négative, l'acheteur ne peut pas noter.
Je vais contacter le vendeur qui t'a mis cette note négative pour qu'il me donne un motif.
S'il n'est pas valable, je demanderai la suppression de cette note à l'équipe technique. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11535
Ok, si besoin je peux fournir les vidéos de tests ou fichiers sons qui prouvent le dysfonctionnement dont je parle.
Ceci fait, je passe à autre chose... je voulais juste une clarification de ce côté, merci Doc

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

11536
Je l'ai mentionné en arnaque. Inscription récente prix de l'annonce en deçà de la cote et aucun contenu sur le profil.
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/novation/peak/petites-annonces/i.1389999.html

Revega

[ Dernière édition du message le 15/12/2017 à 14:39:34 ]

11537

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11538
11539
Il a lié son annonce au produit qu'il vend et à ceux qui l'intéressent en échange = ok.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11540