Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 790 réponses
  • 1 384 participants
  • 1 546 454 vues
  • 1 513 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
12031
Citation de TorstenModulaire :
icon_facepalm.gif


J'avais bien précisé Bad taste....
12032
https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur-hybride-analogique-numerique/ensoniq/SQ80/petites-annonces/i.1449786.html

Annonce repostée de nombreuses fois aujourd'hui, les termes me semblent pour le moins douteux si ce n'était l'ancienneté du membre sur AF...
12033
S'il continue ne pas hésiter à me le signaler de nouveau.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12034
Salut, je voudrais signaler un abus.

Mon taux de confiance est à 31/32, alors que ma dernière transaction n'est même pas terminé et qu'en plus je suis l'acheteur, j'ai payé par Paypal et j'attends mon Minitaur qui doit arriver demain.

De plus, je n'ai pas reçu le mail pour me demander mon avis sur la transaction, donc je ne comprends pas bien ce qui vient de se passer.

C'est possible d'avoir la confirmation que c'est bien le membre "shouli" https://fr.audiofanzine.com/membres/284520 qui a fait ça ?

Merci.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12035
Je vais regarder ça.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12036
Merci !

Entre temps je l'ai contacté via la messagerie des annonces, il me dit qu'il n'a rien fait, c'est bizarre...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12037
En même temps Tsaddeous, un taux de confiance à 31/32 c'est déjà très bien :bravo:
12038
Merci :bravo:

Mais quand normalement ça doit être 32/32 c'est très énervant et surtout injuste !!!

Surtout, que j'ai reçu le Minitaur ce matin et il a un problème de potard Cutoff, donc il va me rembourser et je lui renvois. (c'est entrain de se faire, j'attends le virement sur mon compte Paypal)

Donc là, c'est doublement très énervant d'avoir un avis négatif me concernant sur cette transaction :furieux:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12039
Je te comprends Tsaddeous, c'est frustrant de tout faire dans les règles de l'art et de se taper un vote négatif.....j'espère que cela va se solutionner ;)
12040
Merci, j’espère aussi.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"