Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 23 017 réponses
  • 1 393 participants
  • 1 570 524 vues
  • 1 515 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
11511
J'ai oublié de préciser dans mon message précédent mais le compte de "lemaitr974" a bien été bloqué. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11512
Citation de Doc :
Les signalements étaient abusifs, je les ai supprimés.


Du coup je retire ce que j'ai dit et tu peux faire confiance au taux de confiance :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 01:45:03 ]

11513
Bonjour,

J'ai un taux de confiance de 50% (1/2) alors que j'ai vendu 2 instruments et ça s'est toujours super bien passé.
:((
11514
Bonjour, je viens de répondre à un mail de "lemaitr974", ce matin à 7:42.
A 11:00, nero (manager) m'envoi un message me disant de ne pas répondre à ce "lemaitr974" qui se trouve être une personne malintentionnée qui essaye d'obtenir les emails des membres.

Je voudrais savoir si mon mail a été envoyé à cette personne ou les modérateur de nero ont-il eu le temps de le bloquer ?
Si ce n'est pas le cas, comment mettre cette personne en liste noire sur ma messagerie ? car je ne connais pas son/ses emails
pouvez-vous me les envoyer ?

Cordialement
11515
culebra, j'ai contacté le noteur pour connaitre la raison. Je parie que c'est une erreur de sa part.

Gaby34 si vous avez envoyé votre email, il l'a reçu. Dans ce genre d'arnaque il veut simplement vous attirer par email pour essayer de vous arnaquer en dehors d'AF. S'il vous écrit son baratin habituel comme quoi il est actuellement à l'étranger blabla, ne donnez tout simplement pas suite. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11516
J'en ai signalé deux en arnaque:
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/sub-37/petites-annonces/i.1381150.html
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/moog-music/sub-37/petites-annonces/i.1379826.html
Profil récent sans infos ni activité (s) avec un prix de vente en occase anormalement bas (signe récurent des escrocs). Sans compter la syntaxe sur l'une des deux annonces.

Revega

11517
Le 2nd je l'ai déjà bloqué et le 1er j'attendais de quoi de plus sûr. Si c'est pile, je le bloque, si c'est face, je le bloque. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

11518
https://mp.audiofanzine.com/transactions/view/348596/

En voilà une belle arnaque !
Merci Admin pour votre vigilance ...
11519
Salut Boss

Cette annonce est placée dans les basses 5 cordes et + alors qu'il s'agit de 2 jeux de cordes pour une guitare baryton.

TU DOIS INTERVENIR C4EST SUPER GRAVE$$$$ :oops2:

[ Dernière édition du message le 02/12/2017 à 18:03:13 ]

11520
Fait !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.