Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 872 vues
- 79 followers
Will Zégal
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Solid Foundation prod
N-6 stay thru!!
fruitcake
je sais, tout le monde s'en fout
Anonyme
Citation : J'ai choisi de quitter l'équipe de modération pour les raisons exposées par Will mais le détonateur fut néanmoins mon éviction de l'équipe éditoriale du fait de la pression mise par un annonceur important. J'ai toujours fait les choses à ma manière, ça ne plait plus donc on ne me garde pas, c'est le système, Audiofanzine est une société.
Audiofanzine évolue, moi aussi, mais chacun de manière différente.
Les chemins se sont croisés pour le meilleur, séparons nous afin d'éviter le pire.
Je n'ai ni rancoeur, ni peine, la vie fonctionne selon des cycles, c'est la fin d'une période, les choses avancent, c'est la vie. Audiofanzine a besoin d'argent, c'est compréhensible, j'ai moi même été bien content d'encaisser les chèques de Psycom. Par contre, partant de là, faire du bénévolat pour eux n'était plus concevable.
En tout cas merci pour vos posts, ça fait plaisir.
Merci à tous ceux que j'ai modéré, merci à tous ceux qui ont lu mes news, à ceux qui y ont réagi, merci aux admins et modos, aux annonceurs, aux acteurs du monde de la MAO à qui j'ai eu à faire et merci à tous ceux qui m'ont envoyé des mails et des mp de remerciements et d'insultes.
Qu'Audiofanzine vous apporte autant que ça m'a apporté et quoi qu'il en soit, je reste membre.
Peace !
Au moins c'est clair
Ceci dit, en tant qu'usager de AF et ex-lecteur de revues de MAO, mon avis est que ces annonceurs exagèrent la portée de leur point de vue. Car au final, s'agissant d'un domaine où la moindre dépense est TRÈS conséquente, ce sont les propos clairs comme les tiens qui font mouche. Le politiquement correct , dans le meilleur des cas, ça lasse, et on finit par ne plus regarder ni prêter la moindre attention.
Personnellement je ne poste plus sur AF, je lis les news, je fais le tri...
je n'achete plus de revues de MAO en france. voila, sans oublier que je donne de plus en plus la préférence au Libre, voila ce que la pression marketing a eu sur moi comme effet, l'inverse de celui recherché j'imagine.
Ce qu'on pourrait appeller de la brillante stratégie.
Fiiissss
sinon y a putois mais je crois qu'il vient de fermer son compte en se prenant le pied dans le fil de sa souris.
Anonyme
Maintenant prendre part au débat de l'année, ouais non j'ai d'autres chiens à écraser en ce moment.
Juste un petit rappel d'ordre général : les news d'harmony central, qui il me semble est quand même un assez gros site, c'est ctrl+c / ctrl+v du communiqué de presse (ou pomme+c / pomme+v sur un get a).
Anonyme
Citation : D'ailleurs, est il possible d'avoir les noms,
Je réitère, histoire de pouvoir me faire ma propre idée sur qui a raison (d'ailleurs, j'invite tout les Afiens a faire la même , voir même d'ouvrir un thread pour post nos propres tests de leurs produits).
Désinscription AF
Javier Guante Hermoso
Citation : quelle école de commerce(de merde ???) qui ne sait parler que de chiffres.
Hors sujet : Permets moi de vouloir nuancer ton jugement, étant ex Sup de co...
Solid Foundation prod
Citation : Juste un petit rappel d'ordre général : les news d'harmony central, qui il me semble est quand même un assez gros site, c'est ctrl+c / ctrl+v du communiqué de presse (ou pomme+c / pomme+v sur un get a).
C'est pour ca qu'on y est pas!!
Et donc, AF doit se sentir obligé de faire comme nos amis d'outre atlantique qui rappellons le ,sont tres réputés pour leur compassion sociale
Anonyme
Hors sujet : XB> spa pour toi, t'es sur AF, nan
Désinscription AF
Fiiissss
Citation : Permets moi de vouloir nuancer ton jugement, étant ex Sup de co...
dois je rappeller que tu t'es précipité pour avoir la place de N6 plutot que de chercher a comprendre ou a le defendre!
- < Liste des sujets
- Charte