Number-6 quitte l'équipe de modération
- 617 réponses
- 75 participants
- 12 723 vues
- 79 followers
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/02/2008 à 15:22:20Number-6 quitte l'équipe de modération
C'est avec émotion que je vous annonce que El Padrino quitte l'équipe de modération.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
S'étant déjà pas mal détaché des forums depuis quelques temps, il estime que "son slip rouge ne lui sert plus".
L'humour de ses messages de modération corporate staïle, son inimitable spécialité (le headshot de boulet) et son Eldorado garée sur le parking des modos nous manqueront.
Heureusement, il ne quitte pas AF, mais redeviens "un membre comme les autres".
Au nom de l'équipe, tous nos chaleureux remerciements pour l'aide apportée et les excellents moments de déconnade. Qui ne sont pas perdus pour autant.
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
121 Posté le 13/02/2008 à 19:32:59
Citation : surtout quand on a aucune légitimité autre que celle d'être AFien
Ma légitimité d'Afien fait en sorte que tu occupes un poste si tu veux aller par là…Je suis un membre, pas indispensable c'est certain. Mais je contribue (j'ai surtout contribué) à déposer des avis, donner des conseils à des afiens en mp etc…Donc bon, ce qui se passe sur Af m'intéresse et voir N6 se faire débarquer, ça me fait chier.
Citation : des pourcentages à la louche pour jouer au directeur des ressources humaines.
Nan mais sérieusement, je crois qu'N6 à plus contribué à faire d'Af un bon site qu'à faire baisser son niveau. Bref…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 13/02/2008 à 19:33:21
Edd > Allez arrete de la jouer comme ca. Vous defendez N6 parceque c'est votre pote et c'est normal. On aurait demandé à Red Led, par exemple de ne plus faire de news, et personne n'aurait moufté. Alors ne venez pas nous sortir une histoire de "nous les utilisateurs on pense que..."
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
123 Posté le 13/02/2008 à 19:33:45
Denf: disons que l'hommage suite au licenciement c ptet pas très habile en soi.
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
124 Posté le 13/02/2008 à 19:35:16
Will a tenu a marquer le coup, comme pour chaque départ de Modo. Et je trouve ca légitime, surtout qu'encore une fois c'est N6 qui a décidé de ce départ.
Anonyme
9312
125 Posté le 13/02/2008 à 19:35:24
Citation : le reste n'aurait normalement meme pas lieu d'être
Ok, vous avez raison, N6 a tord, nous on est des gros cons,AF est magnifique, grace au talent divin de 2/3 personnes et point barre.
Amen, la messe est dite
Tot le monde il est beau....
Allez, :retirer drapal: :rideau:
Citation : finalement ce site c'est surtout les utilisateurs qu'ils l'ont fait nan?
Edd> bah, nan
Désinscription AF
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
126 Posté le 13/02/2008 à 19:35:26
Denf: oui bien sur je réagis parce que c mon pote.
mais cela dit, si il avait été mauvais j'aurais rien dit.
Hors c justement le rédacteur que je préfère sur af, donc je l'ouvre .
mais cela dit, si il avait été mauvais j'aurais rien dit.
Hors c justement le rédacteur que je préfère sur af, donc je l'ouvre .
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
127 Posté le 13/02/2008 à 19:37:37
Citation : quand on a aucune légitimité autre que celle d'être AFien
Donc utilisateur.
Ouai, c'est sur c'est bien de prendre les clients de haut.
Anonyme
521410
128 Posté le 13/02/2008 à 19:39:22
Sans nous tous y a plus d'AF. Un site sans connectés = zéro.Un AF qui a du poids face aux annonceurs c'est 100% lié bien au contraire au nombre d'abonnés.
Sinon ce n'est qu'une gigantesque base de données de plus
Non la V.A. de AF comme pour tout site ce sont ses membres donc nous. même quand on raconte des âneries, on rapporte, d'ailleurs. Je pense que finalement, je vais me désabonner de ce pas
Sinon ce n'est qu'une gigantesque base de données de plus
Non la V.A. de AF comme pour tout site ce sont ses membres donc nous. même quand on raconte des âneries, on rapporte, d'ailleurs. Je pense que finalement, je vais me désabonner de ce pas
Gros membre…
2362
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
129 Posté le 13/02/2008 à 19:39:26
Citation : quand on a aucune légitimité autre que celle d'être AFien
Ça, c'est clairement la phrase qui me débecte…
Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
130 Posté le 13/02/2008 à 19:39:54
Possedes > grand bien te fasse. tu choisis de n'entendre les arguments que d'un coté, tu fais comme tu le sens. maintenant ne vient pas nous faire un procès alors que tu refuses juste de ne pas entendre les miens.
Pour aussi importante que sois la communauté et les membres, je dois comment dire au nom de toute l'équipe que faudrait pas oublier que si ce site vis, c'est grâce à vous mais AUSSI grâce au travail que toute l'équipe AF fait jour apres jour, tant au niveau technique qu'éditorial ou autre. De ce fait, et parceque pour le site c'est loin d'etre du tout cuit, et d'etre la belle vie pour les admins, je ne nous sens redevable en rien sur nos décisions.
Pour aussi importante que sois la communauté et les membres, je dois comment dire au nom de toute l'équipe que faudrait pas oublier que si ce site vis, c'est grâce à vous mais AUSSI grâce au travail que toute l'équipe AF fait jour apres jour, tant au niveau technique qu'éditorial ou autre. De ce fait, et parceque pour le site c'est loin d'etre du tout cuit, et d'etre la belle vie pour les admins, je ne nous sens redevable en rien sur nos décisions.
- < Liste des sujets
- Charte