Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 882 réponses
  • 456 participants
  • 506 914 vues
  • 564 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1941

ok tu m'apprends un mot ! Cela dit je ne crois pas qu'il y ait une catégorie romper sur AF, donc je mets le korg micro X dans sampler à la place ?

 

Sinon il y a 3 catégories de modules:

Racks/Modules à Modélisation Analogique

Racks/Modules Numériques

Racks/Modules Analogiques

 

Les produits que tu cites je les mets dans laquelle de ces catégories ?

Merci de ton aide.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1942

Salut Doc,

les autres "romplers" (quel affreux mot!) sont plutôt classés dans Synthés numériques.

mAdVax, vu que la question des catégories de produits semble t'intéresser, je t'invite cordialement à venir mettre le souk ici. mrgreen

1943

A quoi sert la catégorie Packs Home Studio?

Il y a un joyeux bordel par là-bas (du tri en perspective)...

1944

d'ailleurs:

https://fr.audiofanzine.com/pack-homestudio/apple/g4/

celui la c'est quand même très lol, a kaboomer d'urgence.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1945

kaboomiser stp !  redface2

kaboomer laissons ca à Sophie Marceau !  mrgreen

 

Sinon les catégories pack, selon moi c'est à la base pour y mettre juste les pack constructeurs. Mais il y a toujours des petits malins qui font des fiches avec le pack qu'ils vendent. A quand une fiche "Barbie + CDJ-200 + Marshall MG-10 + pepsi 2L" ??   facepalm

 

Edit: J'ai fait du ménage dans les packs studio

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 26/11/2011 à 04:06:27 ]

1946

Citation :

"Barbie + CDJ-200 + Marshall MG-10 + pepsi 2L" ??   facepalm

 

mrgreenmrgreenmrgreen

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1947
Citation :
je ne crois pas qu'il y ait une catégorie romper sur AF, donc je mets le korg micro X dans sampler à la place ?

En fait, la plupart des synthés numériques depuis 20 ans sont des «romplers». Vilain mot, c'est sûr, mais péjoratif ;) indiquant une synthèse plutôt simpliste.
Le MicroX est grosso-modo un petit X50, donc en effet à classer faute de mieux parmi les Synthés numériques.
A mon humble avis, pour faire propre, une série «Micro» chez Korg serait du plus bel effet: MicroKorg, MicroKorg XL, MicroSampler, MicroStation, MicroArranger, bien sûr MicroX, et encore quelques autres. -- Il existe déjà une série «Nano».

Pour les modules arrangeurs, je dirais «Racks/Modules Numériques» ou «Expandeurs», bien que je ne saches pas trop ce qu'est un «expandeur»… Le mieux serait une rubrique spéciale «Modules arrangeurs», pendant de «Claviers arrangeurs».

@9penar: je vais en effet participer au souk :bravo:
1948
1949

Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1950