Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Don't buy stuff from Cedric Floch !

  • 441 réponses
  • 102 participants
  • 40 294 vues
  • 106 followers
Sujet de la discussion Don't buy stuff from Cedric Floch !
Hi

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.

However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.

He stated his Name was Cédric Floch..


However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.

I will drive over to France and kick his ass! For sure



Be ware of this guy


I will keep you posted
Afficher le sujet de la discussion
131
Je continue à trouver ça ouf que ce mec-là ne consulte pas les forums, et continue ses petites activités genre "tout va bien, j'suis pas repéré, comment c'est trop facile d'arnaquer les gens" :8O: :?!: :noidea:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

132
En même temps, tant mieux s'il est con :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

133
Bonjour à tous,

J'ai un petit doute sur le profil de 'tristanus' (profil 0 message).
Je l'ai contacté par la messagerie AF car il vend une paire de micro schoeps à un prix qui m'a semblé très interessant. Depuis que je lui ai demandé des precisions (adresse, tel, facture, photos etc...), plus de nouvelles :rocket: .

A++

Samplehunter

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

134
Il est inscrit depuis 2005, ça m'étonnerais quand même
135

Message de modération : Chers AF-iens, vous avez peut être, au cours des mois précédents, été en contact avec un certain Cédric Floch.

Nous avons en effet reçu de nombreuses plaintes contre cet individu, qui utilise depuis des mois notre système de petites annonces sous divers pseudos afin d'arnaquer les utilisateurs d'Audiofanzine.

Nous cherchons donc à retrouver les personnes qui auraient été victimes de ses escroqueries, afin d'aider à faire avancer l'enquête policière et obtenir réparation des préjudices subis.

Si vous avez été victime des agissements de Cédric Floch, nous vous invitons donc à nous contacter à l'adresse email suivante : ftf@audiofanzine.com en nous précisant :

- Nom, Prénom
- Pseudo sur Audiofanzine
- Email
- Adresse Postale
- Coordonnées téléphoniques
- Sommes escroquées, et petites annonces concernées
- Date de l'escroquerie
- Précisez si une plainte a été déposée, et si oui à quel endroit.
- Enfin, précisez tous les détails que vous pourrez fournir qui permettront l'avancement de l'enquête.

Nous transmettrons tous ces éléments aux autorités compétentes, qui vous recontacteront le cas échant pour les besoins de l'enquête.

En vous remerciant d'avance pour votre collaboration,
L'AF-Team

Tamen pax et amor, oscula.

136
COOL ! L'union fait la force ! :-)
137
Voici le Tel portable que j'ai récupéré : 06 88 05 99 46

Comme par hasard , personne se présente sur la messagerie et lorsque celà sonne il renvoit directement sur messagerie ...
138
Il est cerné par les flics Floch ?
139
En tout cas 06 88 c'est bien le genre d'indicatif qu'on trouve par ici aux environs de Valence. Il est donc probable qu'il soit dans le secteur annoncé.

Sinon c'en est où? Des plaintes déposées? Des contacts avec les flics de Montélimar?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

140
:lol: :mdr: ce mec est inscrit sur "copains d'avant" :D: