Don't buy stuff from Cedric Floch !
- 441 réponses
- 102 participants
- 41 750 vues
- 106 followers

Rawdigits

I bought the MS-20 from the guy aka devilshop over another annonce in the internet for 600 Euros.
However my money arrived 2 weeks ago and have not heard from him and the guy doesn't respind to the emails.
He stated his Name was Cédric Floch..
However there is no Cedric Floch in Montelimar as I found out.. I now called tha banc and the will find out to whom belongs the IBAN Code I transferred the money to.
I will drive over to France and kick his ass! For sure
Be ware of this guy
I will keep you posted

newjazz

Bonne initiative.

Sebz.G

...Attention, l'ennemi peut etre partout, il prends toutes les formes, avoir plusieurs noms...

newjazz

Citation : ...Attention, l'ennemi peut etre partout, il prends toutes les formes, avoir plusieurs noms...
Ben malheureusement ce n'est pas du fantasme: ce mec arnaque réellement des gens et revient réellement sur AF avec des pseudos différents...

Anonyme

FLOCH Cédric 42 rue saint pierre 26200 Montélimar.
tel 04 75 54 60 08
mail :tiptoptip@voila.fr
pseudo : tiptoptip sur zikinf.
Banque Cantonale Bernoise SA
IBAN: CH350079 0016 268034024
BIC/SWIFT: KBBECH22.
Faut qu'on le coince.

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Trez909

Citation : Sérieux, qui vient avec moi faire une descente rue St Pierre à Montélimar?
Soyez gentils.

Trez909

luciolis

oryjen

Non?
L'enfer est pavé de bonnes intentions, et l'angélisme profite au démon.
Pascal enfin: "Mais le malheur veut que l'homme, faisant l'ange, fait la bête".
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Trez909

Gronoeil Vert

Tamen pax et amor, oscula.

oryjen

Gronoeil Vert

oryjen

Vous en êtes où???
Parce que tant que les chaussettes-à-clous n'y auront pas mis leur nez, il continuera à te les gonfler, tu sais...

Anonyme

parce que depuis le temps, vous avez ses noms adresses ect ect...
il aurait dû s'expliquer il ya longtemps deja le gars;
ne serait ce que par rapport au pourrissage des annonces du site (une plainte a été deposée au moins?)

Tutu13

Répondez plutôt à Doomfred, s'il a mis un questionnaire page 14 c'est pas pour rien.
Plus on aura de dossiers, plus ils pourront le coincer.

Anonyme

Anonyme

Denfert

Citation : C'est clair, a moins que af le couvre (oui c'est gros)
et bien plutot que de débiter des anneries (pour etre volontairement poli) tu reviens quelques pages en arriere ou Doomfred explique ce que nous avons fait. Maintenant rendre AF responsable de la lenteur judiciaire je trouve ca un poil abusé (pour rester poli la encore)

Gronoeil Vert

Citation : laissez la police faire son travail, soyez-sûrs que dès que nous aurons de plus amples informations, vous serez les premiers informés.
Vous pensez bien que Cédric Floch peut lire ce forum, et que du coup je ne vais rien révéler sur ce que fait la police ici... je peux juste vous demander à tous d'aider à faire avancer le schmilblick.

Agentcarotte

Citation : je ne vais rien révéler sur ce que fait la police ici...
Bon, ben étant de la maison (pas Af hein), j'vais vous dire où on en est :
-J'ai été mis en charge de l'affaire et j'ai envoyé mes meilleurs types pour filer le gars se relayant juste pour aller chercher le café chaud et les beignets.
On a ceinturé son immeuble d'agents surentrainés et, bien entendu, ses moindres gestes sont espionnés. Son compiouteur est bigbrotherisé, sa ligne téléphonique
est sur écoute 24/7.
J'peux vous dire que même sur le trône, on a un gonze pour l'observer depuis le trou des chiottes.
C'est qu'une question de patience les gars.

Anonyme

desolé de vous avoir heurté

oryjen

En tout cas je trouve aussi que c'est long...
Pour faire chier les bronzés dans les quartiers après 7 heures 1/2, ça va plus vite.

math72kb

https://www.macmusic.org/news/view.php/lang/fr/id/6670/
Ca commence à prendre pas mal d'ampleur ce truc...

Gronoeil Vert

- < Liste des sujets
- Charte