Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

• 489 réponses
  • 93 participants
  • 9 317 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
Ben c'est dans le sujet.

V3 = une bannière pub sur la gauche.

V4 = Pub à gauche et en haut...:sapindenoel:
Afficher le sujet de la discussion
351
Je ne parlais pas de toi, mais des discussion sur la langue française.

Sinon, ben oui. Figure toi que AF a besoin de sous pour vivre, payer les devs, les journalistes, moi, etc.
352
Suis-je le seul à avoir remarquer que tout est plus trouble (au sens propre)
dans le vécat ?
les barre de navigation (news, médias, tests...), les boutons (répondre...) dans le forum, le logo AF...
toutes les images sont étirées ? :?!:

sur mon ordi c'est vraiment flagrant !
353

Citation : Suis-je le seul à avoir remarquer que tout est plus trouble (au sens propre)
dans le vécat ?
les barre de navigation (news, médias, tests...), les boutons (répondre...) dans le forum, le logo AF...
toutes les images sont étirées ?

Ca ne le fait pas chez moi. Si tu utilises Firefox, vérifie dans le menu [Affichage -> Zoom] que tu es bien sur "normal". J'avais eu le problème que tu décris sur un autre site, c'était ça.
354
Rien remarqué de ce genre non plus.

Pour les problèmes et bugs V4, le mieux est quand même d'utiliser les sujets dédiés. ;)
355
La V4 ça ... :(((
Le rouge à lèvres (V3.5) c’est fini maintenant c’est le gloss (V4) :x:

Hors sujet : Ce qu'il faut c'est moteur de recherche puissant, enfin c'est que je recherche de mon côté...

356
Tsatsam !!!! On est le 20 mai la date (non contractuelle) arrive à échéange attendez-vous (ou pas) à la déferlante V4 :mdr:

Trêve de blaguounettes des news ??

357
Will me dit à l'oreillette que la V4 c'est pour demain !!!
358
:pong: :ptdr: :ptdr: :volatil:

Pas taper.. :ange:

Céd!

359
Gniark :tourne: ou pour ce soir... :ptdr:

ok :fleche:

360
Héhé posts croisés Tolteq :clin:

361
Les mecs ils enfoncent eul'clou les gars !

attention la vécat va bientôt l'couper ! eul'clou...
362
Laa vécattteuuuu, laaaaaaaa vécatteeeuuu, ça voulez dire, il faut attendreeeee
(en mode la bohème) :mdr:

Le marchand de sable

363

Citation : Posté le 23/03/2009 à 20:28
Aux alentours de minuit ce soir, à l'heure où les développeurs se changent en PHPGarous et les serveurs se transforment en citrouilles, AudioFanzine devrait entamer sa migration vers sa fameuse version 4.0.

Insérer une signature.

364
365
Guitopati> :mrg: :boire:

Qui est-ce qui a dessiné ça déjà?

Céd!

366
Dali.

"To boldly go where no man has gone before."

367
Pour faire simple, la techno pour la barre d'outils des posts a changé.
Il se trouve que ce choix technique a ses limites :
-on peut pas modifer le code de la page en "dure" comme avant
-les choix sont plutôt limités.
Bref une amélioration de la barre d'outils actuel de la V3.5 serait pas mal, en laissant le moteur de lecture des pages de la V4, quelque chose dans ce goût là.

L'adresse des pages des forums est devenu aussi un peu..."alambiqué" on va dire.

Bref, oui a quelques fonctions en plus, mais pas à des technologies que je qualifierais presque de "pastiches" : j'aime bien ce qui est simple rapide, mais pas ce qui implique des tonnes de briques logiciels.

Moins il y a de briques logiciels diverses mieux on peut fiabiliser la solution.
368
J'ai une demande à formuler à AF.

On n'est pas spécialement beaucoup à le demander, mais on aimerait pouvoir laisser des appréciations positives ou négatives sur les acheteurs et vendeurs d'objets sur AF.

Citation : J'en profite pour dire ici que c'est un truc que j'aurais bien vu sur la V4 ce truc. Un profil de vendeur sur AF avec les commentaires laissés par les acheteurs. J'ai déjà vendu des dizaines de trucs ici même et je dois à chaque fois montrer pattes blanches pour être pris au sérieux. C'est lassant à force.

Je pense que c'est encore un gros problème de ce site et que ça mérite correction.
369
Mais c'est moi ça :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

370
+1000 que les gens sérieux soient reconnus et les autres pendus :fou:

Attention aux dérives tout de même :nawak:

371
Et comment lutter contre les mauvais avis abussif ? pour enterrer un concurrent par exemple ?
Montrer une preuve d'achat?
C'est chiant et certain vont dire que c'est une atteinte à la liberté ou que AF s'est eBayé .

Le plus simple est de créer un post spécial pour ça . L'acheteur/vendeur laissera un simple message contenant le nom du vendeur et son appréciation . Le message pourra être supprimé si le vendeur ou acheteur reffuse la diffusion , comme ça la liberté reste complète .
Malheuresement , les vendeurs "pas top" ne voudrons pas être affiché . Mais au moins , les bon vendeurs seront là . C'est le principale .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

372
Tiens, c'est pas bête ça..

Céd!

373
Pucelle : Je t'ai répondu sur l'autre topic où tu avais posé exactement la même question.

Citation : Ben tiens justement je viens de Upper un topic à ce propos ! Faut que je le retrouve...

Citation : Ici.

374

Citation : Et comment lutter contre les mauvais avis abussif ? pour enterrer un concurrent par exemple ?

C'est marrant, cet avis revient chaque fois. Pourtant les américains y arrivent sans problème sur Harmony central. Bien sûr y'en a qui râlent qui disent que c'est pas vrai et gnagnagna, mais au final, on voit tout de suite si un type à 1333 évaluations positives et 0 négatives et un autre cumul les boulettes et a son compteur à -300, on sent tout de suite la différence. Faut juste laisser assez de place pour commenter la note, pas à la manière Ebay où t'as que la place d'un texto. Si un gars a eu un problème avec un autre, il va de toute façon détailler très précisément ce qu'il en a été. Et je ne crois pas que les européens soient plus bête que les américains, si eux en sont capable sans se flinguer, on devrait pouvoir y arriver.

Si on constate un commentateur irrégulier, on lui bloque son compte indéternam, on lui ajoute -500 sur ses appréciations et la cause est entendue.

Bon gré mal gré, on est aussi un peu un Ebay, mais vraiment pas très surveillé.
375