Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

  • 489 réponses
  • 93 participants
  • 7 727 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion [News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.

Citation : Moi j'ai pas moyen de me connecter sur la V4.



tu ne voit pas la bannière tout en haut du forum ?
Afficher le sujet de la discussion
131
Ahhh les annonces tournent :bravo:
J'imagine que les Admin doivent encore transpirer pour la mise en place...
Que la force soit avec vous !
132

Citation : Que la force soit avec vous !



et la caféine aussi !
133
J'aurais bien proposé des rafraichissements virtuels, mais là dernière fois on m'a dit que c'etait du toshop :oops2:









ohhhhhhh, mais qui c'est que voilà qui vous apporte quelques bières Asiatiques pas trop fortes pour que vous soyez encore capables de bosser...merci Shina, tu es bien aimable.......clac



Bon courage les gars, on vous aime!
134
Alors ca avance ? Le lancement définitif aur lieu bientôt ou y a beaucoup de choses à revoir ?

Pour celui qui se plaignait de devoir rechercher dans les petites annonces v4 le pays "france" dans une liste "interminable", il faut quand même tester un peu avant de critiquer. Il suffit de taper "f" ! Et le systeme de recherche est 10 000 fois mieux !

Le seul petit bémol, je dirai qu'il manque juste une rubrique "musicien cherche musicien". Parrce que là, y a "trouver un groupe" (sous entendu on est musicien isolé) ou "trouver un musicien" (sous entendu "on est un groupe").

Avant y avait la possiblité de faire "guitariste cherche guitariste" par exemple. Bref, c'est quand même 10 fois mieux avec la v4 !!
135
Merci pour l'info Djangologiste :clin:
136
Bon, qui veux parier en jour pour l'ouverture de la v4 ??

Insérer une signature.

137
Tu veux dire que tu offre des jours de congés à qui trouve la date ? :bravo:

de toute façon c'est AF qui a l'entière responsabilité pour le choix dans la date.... :lol:
138
« Choix dans la date »

… Contrepétrie ?
139
Aussi vrai qu'il faudra éviter les barettes de shit pour résoudre les problèmes.

Ok :fleche:
140