[News] AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
- 489 réponses
- 93 participants
- 9 305 vues
- 20 followers

.: Odon Quelconque :.

On imagine la tête des clients à qui tout ça a été vendu, parce que bon, j'imagine qu'il y a des gens derrière qui paient pour tout ça. Nous ne sommes que les usagers, générateurs d'audience ou simples passagers clandestins.
Ceci dit, respect hein : le downtime aura été minime et la régression sans douleur.
Alors bon, si la v4 c'est essentiellement la refonte du backoffice, la v3.5 me va très bien...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

J-Luc

Hors sujet : Tout ça me rappelle que je suis en train de passer une application industrielle (pilotage de prod) de VB6 programmé par des stagiaires vers .NET.
Adieu OCX, COM, Access et bonjour .NET, Oracle.
A part quelques menues opérations cosmétiques je n'ai droit à aucune modification fonctionnelle, ça doit marcher comme avant. Un moteur neuf dans une vieille carrosserie en quelque sorte.
Et un seul essai de basculement...
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

Léo et les bas

Citation : AudioFanzine V4, c'est pour ce soir.
vrai ?? cool

OK OK je

Anonyme

J'ai réussi a me connecté sur mon compte AF sur le nouveau site, mais surprise !
La ou j'ai ecrit c'est le bordel, bon ca ca passe encore, mais quand je désire regardé mes photo alors la il y a un probleme... La plus par des photos ne sont pas à moi et elles sont dans un désordre pas possible.
La question est la suivante, est ce que chaque membre doit réécrire tout son petit compte et remettre toutes les photos ou tout va rentrer dans l'ordre par magie (grace au deuvs) ???
merci
bon boulot les mec en tout cas, mais ca j'ai pas compris la

Will Zégal

Anonyme

Bonne chance

Sibmol

song box records

Insérer une signature.

Anonyme

ultrasteak

Anonyme

PEACE !

jerome snail

Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible !
Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com

Twins Brothers

song box records

moi je dit que c'est faut !
Insérer une signature.

Twins Brothers

RaphRaymond

Je -> vais m'asseoir?
Mais avant j'encourage vivement et sincèrement les devellopeurs!
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr

Dr Pouet

song box records

Citation : Ben moi je sais pas qui c'est twinsBrothers mais je pense qu'il a tor !!! :p
Hors sujet : celui qui a 20 post de plus que moi ?
Insérer une signature.

Will Zégal

Citation : Je suis partie une semaine en me disant "ha putain ! je pourrais pas voir l'arrivée de la V4". Coup de bol c'est pas encore çà.
Tiens, on découvre que tu es une femme

Comme on est galants chez AF, on t'a attendue.

song box records

Insérer une signature.

ultrasteak

OK je

Sibmol

Citation : Tiens, on découvre que tu es une femme
Comme on est galants chez AF, on t'a attendue.
15 Mp de propositions de cul dans ma boite mail ! Merci Will !!!

AF de merde !!!

pilip

Citation : 15 Mp de propositions de cul dans ma boite mail ! Merci Will !!!
quand AF fait dans le matrimonial...
Hors sujet : will>
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-

bajito

je viens de jeter un oeil à la version espagnol... j'espère que c'est une blague, d'avoir tout traduit au traducteur automatique, parce que sinon, ca ne risque pas de fonctionner des masses votre affaire..

a.k.a

Edit > merci pour le billet d'avant-hier, La Teigne.
Citation : Tandis qu’une partie de l’équipe est partie couvrir le Musikmesse
Ah, c'est donc ça.

Will Zégal

- < Liste des sujets
- Charte