Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hoooo!LES MODEROS!

• 122 réponses
  • 30 participants
  • 3 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoooo!LES MODEROS!

Et bien, et bien.....Cà fait peur quand on tombe sur des anonces AF comme celle-ci :oo:

C'est toléré???

Citation : Recherche copie de l'original +key

Voila messieurs en deux mots desormais ca me saoule de racheter un original...
par contre je recherche des copies (remunerees) de ces originaux (bonne qualite+codes ect...)
c'est le cas pour cubase SL ..mais aussi Reason 2.5, Sonar 2.0XL , Cubase SX , et un pro tools ki gere sous XP .. egalement les recycle, cool edit pro .++

!!!!!! reflechissez: la vente d'une copie peut etre avantageuse (3ou 4comme ca et vous avez reccuperer l'argent de la revente de l'original que vous pouvez vendre ou finalement garder)...... ca se passe en ike de france avec test des copies chez moi de preference++

Afficher le sujet de la discussion
111
Lylo <
ouais c'est vrai...
C'est la même loi qui empêche les vendeur a la sauvette de vendre des statuts de tour effeil au touriste apparement... Par contre légalement ca tiens pas forcément... vu que la vente de sa propre voiture ne peut pas être assimilé a du commerce comme même... mais c'est claire qu'en attendant que tout ca soit mis au claire (au moins 6 mois) il vaut mieux eviter...
112

Hors sujet : Put... c'est moi ou la moitie des Afiens ecrit "comme meme" a la place de "quand meme"... :nawak:

Beaucoup de bruit pour rien...

113
C''est comme meme pas nouveau
114

Hors sujet : c'est fait exprès... c'est un joke...

115

Hors sujet : si t'arrive a mettre "comme même", "aptate" et "boufon" dans la même phrase, tu fait un mega combo overkill.... et t'as un bonus de 5000 messages a ton compteur...

116
...oui ben comme même c'est abuser ce truc, cela dit aptate que j'devrais m'y mettre aussi, même si ça donne l'air d'un boufon...

Hors sujet : :ange: ça y est? j'ai gagné? :langue:

;) :mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

117

Hors sujet : nan t'as pas trouvé la combinaison secrète...

118

Hors sujet : ah merde, oui, c'est vrai, fallait mettre tout le reste du message en langage sms, j'avais oublié... :nawak:

:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

119

Hors sujet : nan nan spa ca non plus...

120

Hors sujet : z'allez pas tous vous y mett' apr hasard ? Comme même ..

I'm Back