Hoooo!LES MODEROS!
- 122 réponses
- 30 participants
- 3 679 vues
- 1 follower
Anonyme
Et bien, et bien.....Cà fait peur quand on tombe sur des anonces AF comme celle-ci
C'est toléré???
Citation : Recherche copie de l'original +key
Voila messieurs en deux mots desormais ca me saoule de racheter un original...
par contre je recherche des copies (remunerees) de ces originaux (bonne qualite+codes ect...)
c'est le cas pour cubase SL ..mais aussi Reason 2.5, Sonar 2.0XL , Cubase SX , et un pro tools ki gere sous XP .. egalement les recycle, cool edit pro .++
!!!!!! reflechissez: la vente d'une copie peut etre avantageuse (3ou 4comme ca et vous avez reccuperer l'argent de la revente de l'original que vous pouvez vendre ou finalement garder)...... ca se passe en ike de france avec test des copies chez moi de preference++
Fuyuhiko
I'm Back
Anonyme
Citation : Sur le principe un peu... Qd tu vas promener ton chien après le boulot, tu relèves les plaques des caisses mal garées et tu les envoies au commissariat ?
Pour moi c'est pareil....
Non.Désolé mais cela n'a rien à voir!Je ne suis pas de la guestapo tout de même!
Mais voir les mecs qui, ne soyons pas con, vens du crack et du crack c'est interdit!
Dans ce qas tu le fais discret, pas sur un forum d'anoonce le plus consulté de france...
Y a pas mort d'homme mais je trouve çà déplacé, fin du débat pour moi.Sauf si mon me fais C****...
Dom Janvier
Faut être honnête quand on cracke ! Enfin bon....
Jules Joffrin
Citation : Faut être honnête quand on cracke
Sinon, je voulais dire que j'avaias pas vu la preuve que c'était du craké, si c'est juste pour l'emballage, vu ce que je fais de mes emballages, ce n'est pas une raison...
Maintenant, je suis un peu un newbie aussi...enfin plutôt un oldbie ce qui revient à peu près au même...
Dom Janvier
Anonyme
Citation : ton intervention et ton analogie sont d'un niveau pathétique au premier degré et sans inspiration au second degré, alors abstiens-toi de ramener ta fraise et de brasser du vent, merci
Modère tes propos modérateur, pense à ta mission!
Anonyme
Y a un deuxième procès en cour pour le même cas et si la cours d'appel ne casse pas le jugement ca fera jurisprudence...
Anonyme
Citation : Ca me fait penser que hier dans sans aucun doute une personne s'est pris une amende de 200? et sa voiture a été mise en fourrière parcequ'elle avait mis un papier "a vendre...".
Y a un deuxième procès en cour pour le même cas et si la cours d'appel ne casse pas le jugement ca fera jurisprudence...
C'est vrai cette histoire ?
J'ai une bagnole dans la rue avec "A vendre" écris en gros sur une des vitres, je risque donc une amende Pourquoi ?????
Number-6
Martis
- < Liste des sujets
- Charte