Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hoooo!LES MODEROS!

• 122 réponses
  • 30 participants
  • 3 671 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoooo!LES MODEROS!

Et bien, et bien.....Cà fait peur quand on tombe sur des anonces AF comme celle-ci :oo:

C'est toléré???

Citation : Recherche copie de l'original +key

Voila messieurs en deux mots desormais ca me saoule de racheter un original...
par contre je recherche des copies (remunerees) de ces originaux (bonne qualite+codes ect...)
c'est le cas pour cubase SL ..mais aussi Reason 2.5, Sonar 2.0XL , Cubase SX , et un pro tools ki gere sous XP .. egalement les recycle, cool edit pro .++

!!!!!! reflechissez: la vente d'une copie peut etre avantageuse (3ou 4comme ca et vous avez reccuperer l'argent de la revente de l'original que vous pouvez vendre ou finalement garder)...... ca se passe en ike de france avec test des copies chez moi de preference++

Afficher le sujet de la discussion
91

Citation : Allé BOUM, en v'la un autre>>>

f@ctory, t'as rien d'autre à foutre ? J'sais pas, d'la musique par exemple :clin:
92
Si!Si! :!:
J'en fais même beaucoup, je te rassures....
Mais j'avais envie d'être chiant :oops:
>Les mecs ne sont vraiment pas discret!

Cà te déranges?
93
Sur le principe un peu... Qd tu vas promener ton chien après le boulot, tu relèves les plaques des caisses mal garées et tu les envoies au commissariat ?
Pour moi c'est pareil....
Soyez vigilants citoyens avant que le chaos s'installe ...
Fin de l'interventon en ce qui me concerne
94

Citation : Qd tu vas promener ton chien après le boulot, tu relèves les plaques des caisses mal garées et tu les envoies au commissariat ?

Ca n'a rien à voir...
Le mec il revend des softs crackés à des newbies. Quelle générosité....
Tu vois pas le problème ?
95
Moi fuyu il m'a modere ce matin

fuyu, j'aurai ta peau! :langue:
96
Clair
97

Citation : Sur le principe un peu... Qd tu vas promener ton chien après le boulot, tu relèves les plaques des caisses mal garées et tu les envoies au commissariat ?
Pour moi c'est pareil....

+1
98
Euh...vous avez vu de quoi on parle comme annonce là au moins :???: ?
99
Ben j'ai rien vu de vraiment suspect ou alors je suis passé à côté...
100

Citation : Voilà, je voudrais obtenir une batterie convaincante sous Cubase, et j'hesite entre Battery de Native instruments et LM-7. Il parait que les kits fournis avec LM-7 sont plus realistes...
Sinon, combien coutent ils ?
Et une derniere chose, je travaille avec une version de Cubase telechargée sur kazaa, je vais avoir des soucis en installant un de ces plug in?

merci beaucoup !!

OOOH les modéros!!!!!! :diable:
Nous savons regarder mais nous ne savons pas voir.