Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hoooo!LES MODEROS!

  • 122 réponses
  • 30 participants
  • 3 602 vues
  • 1 follower
1 Hoooo!LES MODEROS!

Et bien, et bien.....Cà fait peur quand on tombe sur des anonces AF comme celle-ci :oo:

C'est toléré???

Citation : Recherche copie de l'original +key

Voila messieurs en deux mots desormais ca me saoule de racheter un original...
par contre je recherche des copies (remunerees) de ces originaux (bonne qualite+codes ect...)
c'est le cas pour cubase SL ..mais aussi Reason 2.5, Sonar 2.0XL , Cubase SX , et un pro tools ki gere sous XP .. egalement les recycle, cool edit pro .++

!!!!!! reflechissez: la vente d'une copie peut etre avantageuse (3ou 4comme ca et vous avez reccuperer l'argent de la revente de l'original que vous pouvez vendre ou finalement garder)...... ca se passe en ike de france avec test des copies chez moi de preference++



Afficher le premier post
21
Il me semble qu'il n'y a qu'une dizaine de flics dédiés aux fraudes sur internet, pour toute la france. Alors bon, mon avis ils ont autre chose à foutre que ça (pédophilie, etc...) :roll:
22

Citation : Il me semble qu'il n'y a qu'une dizaine de flics dédiés aux fraudes sur internet


Je crois qu'ils sont cinq à Rosny-sous-bois... pour être exact !

...
23
;)
24
Bonne route Bounet :bravo:



^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Coucou, c'est moi Didz (^O^)
25
HOHOHO :mdr:

:!: Alerte Annonce

pourquoi j'ai loupé ça moué :bave: :ptdr:

I'm Back

26
Juste pour cassé un mite, en france, c'est pas comme au states, les flics ont pas le droit d'incité une personne a faire un délit pour la coincé.
27
C'est vrai que le gus est pas très malin, mais je sui un peu étonné de vos réactions d'honnêtes citoyens outrés :beurk:

Les braves gens n'aiment pas que .....
28
:shootme:

29
Mo j'été pas particulièrement outré, mais surtout mdr d'un message aussi lourd!
Meme si c'est vraie qu'uneannonce commeça ne devrait pas passer!!! (mais bon, les modéros ne peuvent pas etre parfait!)

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

30

Citation : Peace & love


:bravo: :bravo: :bravo: