Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hoooo!LES MODEROS!

  • 122 réponses
  • 30 participants
  • 3 603 vues
  • 1 follower
1 Hoooo!LES MODEROS!

Et bien, et bien.....Cà fait peur quand on tombe sur des anonces AF comme celle-ci :oo:

C'est toléré???

Citation : Recherche copie de l'original +key

Voila messieurs en deux mots desormais ca me saoule de racheter un original...
par contre je recherche des copies (remunerees) de ces originaux (bonne qualite+codes ect...)
c'est le cas pour cubase SL ..mais aussi Reason 2.5, Sonar 2.0XL , Cubase SX , et un pro tools ki gere sous XP .. egalement les recycle, cool edit pro .++

!!!!!! reflechissez: la vente d'une copie peut etre avantageuse (3ou 4comme ca et vous avez reccuperer l'argent de la revente de l'original que vous pouvez vendre ou finalement garder)...... ca se passe en ike de france avec test des copies chez moi de preference++



Afficher le premier post
41
:surpris: :surpris: :surpris:

42


la méthode Bush :mdr:
43
44
Les modérateurs sont-ils tous égaux devant la modération ? :???:
J'ai le souvenir d'une réponse qui m'a été refusé car jugé hors sujet.
En gros c'était :
- J'ai un problème avec tel logiciel, qd je fais ça le sablier tourne à chaque fois, comment m'en débarrasser ?
J'ai juger opportun de répondre :
- Tu n'as qu'à en profiter pour te faire cuire un oeuf à la coque
Mais le modérateur de service n'a pas estimé que c'était de l'humour.
Moi je débutais sur ce forum fallait bien que j'essai d'en faire :((
Depuis fini, je suis sérieux comme un batteur appliqué à passer quatre double sur le tom basse :(((
45
:8O: LOL, il y en a certains qui aurais pu faire partit de la gestapo....
factory j'aimerais bien jeter un oeil sur ton pc...histoire de vérifier si t'est bien dans les regles, et que tu n'as AUCUNS soft pirate !!!!
46

Hors sujet : Lylo > oui, les modérateurs sont égaux (mais pas égaux aux webmestres et admin).

Non, ils ne modèrent pas tous de la même façon. La modération est forcément subjective. On est de hommes (et une femme :clin: ) pas des machines.

Je dirais même qu'un modérateur ne modère pas toujours pareil. Ça peut dépendre de l'humeur ou de la quantité de modération le jour dit.

Je sais qu'un jour où il y a beaucoup de débordements, forcément, ça m'agace (parce que ça me donne du boulot que ça m'énerve que certains fassent n'importe quoi). Alors il m'arrive de modérer des messages que peut-être j'aurais laissé passer un autre jour.

Et puis, si ça "glisse" un peu dans un topic, je vais généralement me contenter d'un simple signalement (on a tous moi y-compris tendance à se laisser embarquer dans le off-topic) alors que si ça glisse vraiment beaucoup, je modère.

Et puis ça dépends aussi du forum. Je laisse plus volontiers du off dans par exemple "fonctionnalités AF" que dans un forum technique. Dans "fonctionnalité", les topics sont en quelque sorte "périssables" : une fois la feature mise en place, le topic perd son utilité. Par contre, dans un forum technique, il faut penser au côté archive, à ceux qui feront une recherche sur ce sujet plus tard. Lorsqu'on cherche une réponse à une question technique, on a pas forcément envie de se taper des pages de déconne.

Voilà. Evidemment, c'est pas parfait. Mais il n'y a pas de solution miracle.

B.B.

J'ajoute que les membres non plus ne sont pas identiques : certains vous traitent de fasco à la moindre modération tandis que d'autres vont réclamer des modérations ou vous remercier de garder le forum ou topic "propre".

47
Moi je ne suis pas contre la modération, c'est nécessaire pour que les choses se passe bien, évidement. Maintenant, ce que je critique, c'est l'hypocrisie de certaines personnes: "que celui qui n'as aucuns soft pirate sur sont PC jette la premiere pierre..."
pour moi il n'y a AUCUNES difference entre un gars qui vas poster une annonce sur audiofanzine comme celle dont il est question sur ce topic, et un autre qui vas double cliquer sur l'icone de WAZAA....

voili voilou !
:clin:
48

Citation :
pour moi il n'y a AUCUNES difference entre un gars qui vas poster une annonce sur audiofanzine comme celle dont il est question sur ce topic, et un autre qui vas double cliquer sur l'icone de KAZAA....



Dans le deuxième cas, c'est son problème. Dans le premier cas, il n'engage pas que sa responsabilité, mais celles d'autres personnes. C'est pas qu'une question d'hypocrisie, car c'est évident que la majorité d'entre nous n'est pas 100% clean, mais bon, quand on fait un truc plus ou moins illégal, je trouve normal d'assumer son acte.

Je suis sur que pleins de gens ici meme prennent certains produits pas tout à fait licites. C'est pas une raison pour faire des annonces 'je cherche revendeur de cartouches cambodgiennes" dans la rubrique accessoires.
49

Citation : Dans le premier cas, il n'engage pas que sa responsabilité, mais celles d'autres personnes




---> c'est vrai pardon, j'avais pas pensé aux reponsables du site....toutes mes excuses :oops:
50
C'est un piège :8) ,il doit y avoir la police derrière tout ça :8)
L'art est la seule chose inacessible au mensoge.J-M