Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hoooo!LES MODEROS!

• 122 réponses
  • 30 participants
  • 3 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hoooo!LES MODEROS!

Et bien, et bien.....Cà fait peur quand on tombe sur des anonces AF comme celle-ci :oo:

C'est toléré???

Citation : Recherche copie de l'original +key

Voila messieurs en deux mots desormais ca me saoule de racheter un original...
par contre je recherche des copies (remunerees) de ces originaux (bonne qualite+codes ect...)
c'est le cas pour cubase SL ..mais aussi Reason 2.5, Sonar 2.0XL , Cubase SX , et un pro tools ki gere sous XP .. egalement les recycle, cool edit pro .++

!!!!!! reflechissez: la vente d'une copie peut etre avantageuse (3ou 4comme ca et vous avez reccuperer l'argent de la revente de l'original que vous pouvez vendre ou finalement garder)...... ca se passe en ike de france avec test des copies chez moi de preference++

Afficher le sujet de la discussion
71
:mdr:

sans rancunes :8)
72
>101

T'as du matos de FOU!

Sans rancune 101 :boire: .

Je comprends un poil t'as remarque, mais bon, pour un site comme AF, je trouve çà déplacer...
Bref, y a plus GRAVE :bravo:

73

Citation : Heu !

Rigolo mais

billyboy, je reconnais que la chaise n'est pas du meilleur goût (j'ai dérapé sur ce coup :oops: )
tu peux virer mon post, je n'y vois aucun inconvenient.
sur ce je retourne bosser sur mes becanes histoire de faire moins de con......
74
Non, c'est pas le problème !

Le problème, c'est que le post a complètement dérappé.

Messieurs, si vous voulez bien allez continuer vos discussions dans le pub et laisser ce thread aux vraies interpellations de modéros.... :clin:

B.B.

P.S.: :non: Apparemment, certains n'ont toujours pas compris l'usage des balises HS
75
Autant repeter l'origine de se poste

Citation : Recherche copie de l'original +key

Voila messieurs en deux mots desormais ca me saoule de racheter un original...
par contre je recherche des copies (remunerees) de ces originaux (bonne qualite+codes ect...)
c'est le cas pour cubase SL ..mais aussi Reason 2.5, Sonar 2.0XL , Cubase SX , et un pro tools ki gere sous XP .. egalement les recycle, cool edit pro .++

!!!!!! reflechissez: la vente d'une copie peut etre avantageuse (3ou 4comme ca et vous avez reccuperer l'argent de la revente de l'original que vous pouvez vendre ou finalement garder)...... ca se passe en ike de france avec test des copies chez moi de preference++

pas d'autre avis eviter les proces!
76
Forcément l'auteur de cette annonce prend ses éventuels lecteurs pour des abrutis ou alors il n'est absolument pas au fait de l'évolution de l'informatique depuis mi-1990. Hélas.
Gabou, quand le vcs est retrouvé, je veux bien venir le caresser. Je jure de me laver les mains avant.
77
Qu entend tu par evolution?
78
Moi je dis si chacun faisait ses cracks lui même ben y aurais moins de gens qui utiliserais cubase sx 2 ... :violent: :volatil:
79
80
C cher dis donc :mrg: :diable: :diable: