Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un nouveaux type d'annonces

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un nouveaux type d'annonces
Voila je galére et jepense ne pas etre le seule, pour trouver un local pour mon groupe alors j'aimerai bien qu'il y est une section annonce pour trouver des locals pour repeter voila
Afficher le sujet de la discussion
11
OUAI !!!!
CA C'EST DE L'IDEE :bravo2:
Ca me rappel les long mois de galères à se trouver un local pour les répets :nawak: :nawak:
Ca serai franchement utile.
12
Ou alors tu devrais formuler ton thread differemment g pas lu l'autre !!

"YA QUOI DE BIEN PAS CHER POUR REPETS VERS TOURS?"

en precisant des la premiere ligne "c pas une annonce bordel"
13
Quand à moi, j'aurai aimé qu'il y ait un forum pour annoncer ses concerts...

Cela me semble logique pour un site de musique...non ?!

J'ai déjà faite cette demande aupres de Psycom...et cela éviterai de me faire effacer mes annonces concerts par certains modérateurs qui préferent enlever ce genre d'annonces qui me semblent plus proches de l'esprit de AF que biens d'autres topics...ou reglements de comptes... :clin:
14
Calir fau fair eun section concert dans le forum
pour faire un peu de promo ,je trouve que certain moderateurs on la gachette facile lol
15
Roycool a Xerav > AF n'est pas un site "de musique", c'est un site "de ressources pour les musiciens".

A en voir le peu de réponses pour le concert AF (dont on fait pourtant massivement la pub sur le site, dans la newsletter etc...), je peux assurer un truc : les visiteurs ne viennent pas sur AF pour savoir à quel concert aller ce soir, ils viennent en tant que créateurs de musique(et peu en tant que consommateurs de musique).

Conclusion : les dizaines de sites qui s'occupent déjà de référencer les concerts devaient faire l'affaire :)

Mon blog sur l'écologie.

 

16
Psycom :

C'est dommage car sur AF on échange des idées sur les forums..etc..etc... et certains membres seraient probablement interressés d'entendre en Live ce que d'autres membres font ...
17
On en revient à l'idée du forum régionnal évoquée ici.

Ce forum permettrait entre autre d'annoncer ses concerts, de chercher des lieux de répétition, d'engager des collaborations entre membres, etc...

Perso, j'en ai rien à faire de lire des thread sur les concerts de membres en Alsace ou sur la Côte-d'Asur alors que je suis en Bretagne.

Par contre, aller voir les concerts des membres dans la région... :bave: :aime2:

Même chose pour les salles, etc...

B.B.

P.S. : non je n'avais pas vu ce thread avant de supprimer le message qui, de toutes façons, était H.S.
Désolé !
Mais ce n'est pas parce qu'un membre donne un conseil que celui-ci correspond à la charte, ou à la charte du forum dans lequel tu postes.

P.P.S : un autre point : comme dit Psycom, on ne peut pas TOUT avoir sur AF. Si Fred et Psy décident de ne pas donner jour au forum régional (qui me semble une bonne idée, mais pour lequel Fred n'est pas convaincu :((( ) il faudra faire sans. Ce n'est pas pour autant que je laisserais des posts H.S. dans des forums dont certains se félicitent de leur tenue :clin: