Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 548 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
581
Sous IE7,
Texte écris en gras apparaît en gras dans l'éditeur mais est publié en écrtiure standard.
 
582

Tout pareil pour l'italique

583
Et depuis tellement de temps !
Et le vieux ringard qui vous parle, quand il faisait une remarque, on lui disait que ça venait de son IE6 pas à jour.
On entendu des trucs qui clochent avec IE8, IE7, et même avec des navigateurs à la mode (renard). Ce qui foire, c'est fondamentalement la V4, et spécialement cet éditeur bling bling. Et c'était clair dès le début.
Evidemment, "c'est ton navigateur" est la réponse facile !
Feraient bien de méditer un principe d'échecs : si c'est embêtant de faire un mauvais coup, c'est carrément catastrophique de ne pas le reconnaître et d'y remédier.
A bon entendeur...
584
Au secours, je ne peux plus supprimer un post. Ca donne: "votre session a expiré, veuillez vous reconnecter".
C'est nouveau, ça marchait très bien jusqu'à récemment..
Firefox 2.0 sur Mac.
(Je sais, c'est un vieux navigateur, mais jusqu'à présent, la V4 fonctionnait parfaitement dessus, depuis le premier jour.)

[ Dernière édition du message le 24/09/2009 à 16:30:18 ]

585
désolé c'est corrigé pour la suppression des posts. On a ajouté une clé de sécurité sur certains liens pour éviter les hacks...
586
Et les icônes en haut à droite ? Vous comptez les laisser comme ça ?
juste pour savoir si il faut que je trouve moi-même le moyen de les dégager de là...

Autre chose, j'ai lu dans le forum des gens qui disait qu'il n'était pas difficile d'apprendre à se servir de la V4... Un site ne nécessite pas de lire une notice pour qu'on s'en serve. De même un site ne doit pas bousculer les repères couleur avec les habitudes des internautes.
587
Je les adore moi ces 4 icônes. Ils sont mon lot de consolation de n'avoir pas compris comment bidouiller avec le script de Otto pour faire apparaître une option "Flagués" dans la barre noire.
C'est bien simple, maintenant dès mon arrivée sur AF je m'empresse de cliquer sur le 4ème à droite.

merci pour çà les gars.

(ah merde ! y'a toujours ma mon smiley à grosse q... euh non à lunettes dans la réponse rapide mrgreen )

gratte grattounette.....

de la mizic

588
test gras
589

Pas besoin de bidouiller quoi que ce soit...

...Il suffit de savoir se servir de son navigateur web, et de se faire un marqueur dans ses favoris.

Moi, quand je clique sur mon onglet 'AF' dans mon navigateur, j'arrive directement à mes sujets "tous".
Pas besoin d'icones, ni quoi que ce soit d'autres... D'ailleurs le reste est dispo sur la page profil.

Alors que là, à chaque fois que j'ouvre une page AF, mon regard est attiré vers l'enveloppe du haut...croyant que j'ai un message.

Bref, niveau utilisabilité...Ergonomie... c'est pas top...
Quitte à faire une V4, il aurait mieux vallu revoir l'interface générale...
La partie utile ne represente pas 20% de l'ecran quand on ouvre une page AF.
La partie "rechercher" en plein centre est bien trop grande, et surtout inutile en regard de la qualité du moteur de cherche...
Just my two cents...

590
Merci Nero. Désormais, tout fonctionne à nouveau parfaitement chez moi..