Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 76 551 vues
  • 112 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le sujet de la discussion
561
jeangus, tu as le nom des raccourcis qui apparaît lorsque tu mets le curseur sur la puce ou le drapeau. 

nero, vous ne pouvez pas centrer des quatre raccourcis sur la largeur de la barre noire? Ainsi, l'enveloppe serait bien visible toute seule à droite. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

562
Effectivement oui, c'est dans le même ordre que le petit tableau quand je regarde mes sujets (Tous/Créés/Surveillés/Flagués).

Bravo la team, voilà un truc qui va me faciliter le boulot.

En plus l'enveloppe, elle s'est colorée en jaune quand je changeais de page. Comme çà j'ai pu savoir que j'avais un MP. C'est comme avant. Et la taille de l'enveloppe aussi.

Merci pour toutes ces facilités les gars. Ca doit travailler dur chez AF pour nous faire une Vcat qui tourne du feu de dieu. Encore une fois : courage ! wink

(Merde il est pas dans le RTE allégé mon icône avec les lunettes ! c'est quoi ce bordel ?!?) mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

563
Salut !!

bon ..je sais pas vous ?? mais aujourd hui a chaque fois que je poste , mon proco s emballe pendant un bref moment ..ca me le fait qu aujourd hui ..sous IE8 avec juste une page d ouverte j ai  30 % d occupation cpu sur un core2 @ 2gHz 

j ai nettoye pour voir avec ccleaner mais ca continue ..je vais essayer voir de nettoyer le cache DNS mais



ah oui toujours sous IE8 je suis toujours oblige de creer un espace surligne pour pouvoir mettre un smiley
564
Juste un post pour voir si mon proc s'emballe....

Ben non toujours à 20°C.... pas de suractivité semble-t-il....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 22/09/2009 à 22:41:59 ]

565
merci jeangusyoung...bon c est vraiment etrange , j ai fait tout ce que je pouvait sauf passer en SP3 et ca continue ..ca doit venir de chez moi malgre tout parceque par exemple le nombre de process iexplorer ne colle pas du tout avec le nombre de pages ou d onglets ouverts ...toujours minimum 1 process en trop ..bref ..ca sent le from`atage   ..pourtant ce PC ne fait pratiquement que MSN AF ...messenger 

:jaikcaafoutre: 
566
Fézez comme moi les gars Bureautique, Musique, Internet..... sur PIII 933 MHZ 512 Mo de Rames et Win2K SP4mrgreen

gratte grattounette.....

de la mizic

567
Tiens, la suppression de post  fonctionne à nouveau. 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

568
je capte pas comment on fait les citations avec la réponse rapide
Citation de beatless :
soviétique dépressif
569
les smileys ne marchent pas dans la réponse rapide (sur mac osx, safari)
570
Hors sujet :
 je sais beatless a pas dit ça mais sté dans le presse papier