Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

  • 1 570 réponses
  • 163 participants
  • 75 408 vues
  • 112 followers
1 [Débug V4] forums : postez ici les bugs constatés dans les forums

Au moment de l'édition, les attributs "Bold", "Italique", "Souligné" et "Barré" sont visualisés correctement.

Au moment de la visualisation du message posté, "Souligné" et "Barré" ne passent pas.

Afficher le premier post
81
Quand on clique sur la flèche jaune, ça emmène AVANT le dernier message lu et non APRES. Et ça c'est pas normal (pas habituel).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

82
Salut!

A priori il y a un souci avec la recherche dans les forums. Visiblement les recherches par messages ou par sujets sont inversés.
83
Re!

Merci daRinze pour la remarque, j'avais un peu les yeux collés hier au moment où j'ai posté, j'avais pas vu...

C'est beaucoup mieux au niveau de la gestion des threads, par contre il manque toujours le message posté sous Guitar Plug dans mon sujet....

Comparatif: sujet Guitar Plug ; sujet AF .
C'est vraiment pour savoir si je suis le seul à errer dans le non-monde situé entre la V3 et la V4....

Euh... c'est moi ou c'est pas très pratique les liens en bleu sur fond bleu? :bravo:

Allez, encore un p'tit effort! :wink:

84
Salut, Est-ce normal que maintenant je reçois les mails des forums, mais seulement avec le lien pour aller voir sur le site? Je préférais quand le message du forum était inclus dans le mail. Je crois que je vais me désinscrire de tous les forums. Sinon cette version est bien, sauf par exemple (chez moi) l'éditeur qui apparait en plein milieu de l'écriture d'un message. Pareil, les liens en bleu sur fond bleu c'est illisible. C'est tout pour le moment !
85
Faut croire que pour l'instant c'est normal; en tout cas je viens de recevoir une notification, et c'est une fois sur le forum que j'ai vu qu'il s'agissait de mon propre message

86
C'est sans doute aps un bug (quoi que ??) mais dans tous les forums (et le ssignatures de membres en bas des posts) les liens html sont affichés dans une police bleu immonde et absolument illisible sur le fond lui aussi bleu des forums ... en particulier ceux qui sont en belu le plus pâle des deux teintes possibles ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 19:30:47 ]

87
En cliquant sur le lien d'un nouveau message dans les forums à partir de l'acceuil, une fenètre est apparue avec écrit :

Le site http://forum.moderateur-af.com demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Accès restreint aux modérateurs d'Audiofanzine »

ici : https://fr.audiofanzine.com/techniques-du-son/forums/t.363716,sonorisation-d-un-spectacle-hors-normes-avec-pa-multiples-1sub.html

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

88
c'est pénible de recevoir 10 mails par jour mentionnant
Une réponse à été portée au sujet '.
Vous pouvez accéder au sujet en cliquant sur l'URL ci-dessous :

c'était mieux quand on recevait directement le thread

mAXidIngUe
89
moi je ne sais pas ce que vous avez trifouillé !
Mais c'est maintenant un vraie galère de poster un truc sur AF....moi ça ne me donne plus envie de revenir pour l'instant !

C'était 10000000 fois mieux avant !
90
Encore mieux, je vois que des réponses sont ajoutées à ce forum en venant ici, mais je ne reçois pas les mails qui indiquent qu'il y a de nouveaux messages...

La sortie de la version 4 n'était elle pas trop précipitée, et si à part des bugs il n'y a pas grand chose de mieux où était l'intérêt de changer un site qui fonctionnais bien ?

Bon courage quand même à tout ceux qui bossent là dessus, même si tout ça ne fait pas très professionel, moi qui réalise quelques sites je me rend un peu compte du boulot que ça peut représenter.