[Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces
- 325 réponses
- 132 participants
- 20 214 vues
- 95 followers

Will Zégal

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.
Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

straogus

Thetriton

Mofifications possible par contre....
Un bug de plus a corriger...
merci

fabs

L'insertion d'un lien http ne fonctionne pas non plus, une fois tout renseigné, la validation n'aboutit pas et on se retrouve avec la PA d'origine non modifiée.
[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 10:52:40 ]

martinc

- J'ai essayé de créer une annonce avec IE6, je n'ai pas réussi, ça coinçait au niveau du type d'instrumentaliste recherché. J'ai pu le faire avec Firefox.
- Ma région d'appartenance est devenue "Indre" sans que je ne demande rien, j'ai dû changer pour revenir en Ille et Vilaine.
- Avant il y avait une catégorie "cuivres" et c'était bien pratique, je souhaite que cette catégorie soit de nouveau disponible
- ce forum : le plus vieux post apparait en premier, ne serait ce pas plus logique de faire apparaitre le plus récent ?
- question subsidiaire : pourquoi avoir changé le site, alors que ça marchait bien, surtout pour mettre à la place quelque chose de buggé ? (Cette question n'appelle pas de réponse, c'est juste une remarque philosophique)
Cdlt

zarbi92

zarbi92 - Genelec 8040A 800 EU
merci de corriger
Cordialement,
JPB

pr_simon

dakiparis

Guillaumeferrari

♦ Supprimé une annonce ca ok suis pas l'seul...
♦ Edition des annonces sur Seamonkey/mozilla impossible, la zone de frappe reste éternlelement vide... j'ai été obligé d'instalé google chrome.
♦ I.E a un gros beug sur la validation de l'annonce il me répète qu'il y a un champ qui reste à remplir alors qu'il y était... "la valeur ne doit pas rester vide" ( ca marche sous Googlechrome )
♦ par exemple : https://fr.audiofanzine.com/fibes/ "Z'avez mis" où l'bouton pour rajouter un produit... caisse claire c'est cool... mais moi j'ai une batterie complète à metre en annonce...

Encore bravo pour le taf !!!
[ Dernière édition du message le 28/06/2009 à 17:12:30 ]

gog

Gpasdepseudo

A la fin, après avoir enregistré on a :
la valeur est obligatoire et ne peut être vide
Or tout a été correctement rempli.

andromed51

[ Dernière édition du message le 29/06/2009 à 23:25:14 ]

télécasté

News Synthés en français : https://synthetease.wordpress.com/

fab2paris

IMPOSSIBLE DE LAISSER MON ANNONCE POUR LE CONTROLLEUR MIDI NOVATION REMOTE SL ZERO.
MERCI

fab2paris

Clan42

Déjà signalé : Pas moyen de passer une annonce, le message "la valeur ne doit pas rester vide" apparait à chaque fois, alors que tout est rempli correctement...

Maixent

BlackMaple

Et on peut toujours pas visiter audio sur mobile!!! Ouiiinnn!

Cigale

L'affichage des annonces filtrage en mode détaillé ou résumé était bien pratique ...

Yogohr

je peux pas poster mon annonce : "la valeur est obligatoire et ne peut être vide"
juste sous le cadre"observations"
Chemin est ecrit en bas de ce cadre ...
Help
Merci
a+
YoYo
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 12:40:31 ]

handcraftsound

salut tt le monde ,
je suis peu etre un peu debile mais j'ai du mal a comprendre le systeme de recherche des petites annonces artistes ou alors c'est pas au point.
ca marche pour vous ?

euskadi31

Pierrekiroul

je peux pas poster mon annonce : "la valeur est obligatoire et ne peut être vide"
juste sous le cadre"observations"
Chemin est ecrit en bas de ce cadre ...
Help
Merci
a+
Même chose pour moi !!

Krysteph

J ESSAIE DE POSER UNE ANNONCE POUR VENDRE DES MACKIE MR5 , JE SELECTIONNE CE QU IL FAUT EN HAUT ( Prix , Region ou Departement etc...) MAIS JE N ARRIVE PAS A ECRIRE DANS LA FENETRE EN DESSOUS POUR DECRIRE LE PRODUIT.
POUVEZ VOUS FAIRE QUELQUECHOSE
MERCI
CORDIALEMENT

Emmanuelair

stega

impossible de supprimer une petite annonce (voir trio mindprint usb)
http://stegamusic.blogspot.fr/
- < Liste des sujets
- Charte