Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 19 064 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour j'ai posté une annonce (basse yamaha) et voyant qu'elle n'aparaissait pas je l'ai reposté , du coup j'ai sur mon profil 5 fois la meme annnonce mais elle ne sort pas dans les resultats de recherche des annonces..
12
Message à l'enregistrement d'une annonce produit : "la valeur est obligatoire et ne peut être vide" ... alors que la valeur est bien saisie. L'annonce ne passe pas.
13

Je n'arrive plus à effacer une petite annonce , message ( vous ne pouvez pas supprimer cette annonce ) alors que je suis connecté ?

14

Idem, sous Vista IE8 :
Message à l'enregistrement d'une annonce produit : "la valeur est obligatoire et ne peut être vide" ... alors que la valeur est bien saisie. L'annonce ne passe pas.

J'ai du matériel à vendre, dommage, impossible d'enregistrer une annonce.

15
salut a toi wbmstr 



je sais pas si sa vient de ma connection ou pas mais le bouiton envoyer l'annonce ne fonctionne pas

salut
16
Je n'arrive plus à effacer une petite annonce , message ( vous ne pouvez pas supprimer cette annonce ) alors que je suis connecté ?
+1 même problème.
17
bonjour

il semble que le filtre par département pose un probleme sur les annonces "artiste" (pas testé ailleurs !)

les annonces n'apparaissent pas (ex : une annonce localisée à Paris daté aujourd'hui n'apparait plus avec le filtre "75000")

je ne sais pas si je suis clair, mais bon ...
18
Ceci n'est pas un report de bug, mais une proposition d'amélioration.

On peut désormais chercher des musiciens par genre musical : Super.

En revanche, à l'image de ce que fait Zikinf, ce serait bien qu'au lieu de choisir un genre unique, on puisse cocher les différentes influences musicales auxquelles on appartient (genre pop + electronique + rock, par exemple).

Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Pioneer Toraiz AS-1 - Nord Modular G2 desktop - Eventide H9

19
Je n'arrive plus à effacer une petite annonce , message ( vous ne pouvez pas supprimer cette annonce ) alors que je suis connecté ?+1
20
Impossible de créer une annonce artiste!