Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour j'ai posté une annonce (basse yamaha) et voyant qu'elle n'aparaissait pas je l'ai reposté , du coup j'ai sur mon profil 5 fois la meme annnonce mais elle ne sort pas dans les resultats de recherche des annonces..
0
Anonyme
1426
12Posté le 27/06/2009 à 01:10:23
Message à l'enregistrement d'une annonce produit : "la valeur est obligatoire et ne peut être vide" ... alors que la valeur est bien saisie. L'annonce ne passe pas.
0
CROPUS
1403
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
13Posté le 27/06/2009 à 10:02:27
Je n'arrive plus à effacer une petite annonce , message ( vous ne pouvez pas supprimer cette annonce ) alors que je suis connecté ?
0
x.plorer
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 27/06/2009 à 10:33:40
Idem, sous Vista IE8 : Message à l'enregistrement d'une annonce produit : "la valeur est obligatoire et ne peut être vide" ... alors que la valeur est bien saisie. L'annonce ne passe pas.
J'ai du matériel à vendre, dommage, impossible d'enregistrer une annonce.
0
OneAnalogue
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 27/06/2009 à 11:15:12
salut a toi wbmstr
je sais pas si sa vient de ma connection ou pas mais le bouiton envoyer l'annonce ne fonctionne pas
salut
0
Anonyme
5492
16Posté le 27/06/2009 à 13:07:13
Je n'arrive plus à effacer une petite annonce , message ( vous ne pouvez pas supprimer cette annonce ) alors que je suis connecté ? +1 même problème.
0
ykhg
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
17Posté le 27/06/2009 à 13:14:12
bonjour
il semble que le filtre par département pose un probleme sur les annonces "artiste" (pas testé ailleurs !)
les annonces n'apparaissent pas (ex : une annonce localisée à Paris daté aujourd'hui n'apparait plus avec le filtre "75000")
je ne sais pas si je suis clair, mais bon ...
0
alcools
2004
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18Posté le 27/06/2009 à 16:14:31
Ceci n'est pas un report de bug, mais une proposition d'amélioration.
On peut désormais chercher des musiciens par genre musical : Super.
En revanche, à l'image de ce que fait Zikinf, ce serait bien qu'au lieu de choisir un genre unique, on puisse cocher les différentes influences musicales auxquelles on appartient (genre pop + electronique + rock, par exemple).
0
Nord Stage 3 - Virus Ti2 desktop - Nord Modular G2 desktop
st3phd4g
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19Posté le 27/06/2009 à 16:22:49
Je n'arrive plus à effacer une petite annonce , message ( vous ne pouvez pas supprimer cette annonce ) alors que je suis connecté ?+1