Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

[Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

• 325 réponses
  • 132 participants
  • 20 385 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
101
Hello,

on a un soucis avec le Rich Text Editor dans l'enregistrement des petites annonces... en attendant que l'on resolve le problème j'ai mis un simple champ texte, sans mise en forme... au moins vous pourrez poster vos annonces comme ca!

Pour l'histoire du passage aux départements à la place des régions, c'est dû au fait que nous utilisons désormais une base de données de subdivisions de pays comprenant tous les pays du monde... et pour la France cette base de données nous fournit les départements et non pas les régions.
Par contre nous allons vous proposer par la suite un système de géolocalisation en utilisant le code postal et qui vous calculera la distance par rapport au vendeur... il vous suffira alors d'entrer un rayon de recherche.

Pour les problèmes liés à la messagerie, je regarde ca tout de suite...
102
Je viens de corriger les quelques problèmes qu'il y avait dans la messagerie, à savoir:
- sujet pas mis quand on répond à une annonce
- limites sur le nombre de destinataires différents et de messages par heure

Désolé pour ce dernier bug on avait laissé des valeurs très basses pour nos tests et on avait oublié de les remonter... j'ai remis les valeurs de la v3.
103
Merci les mecs
104
Bonjour,

Mes petites annonces ne sont plus en ligne, bien que le temps de parution n'était pas encore écoulé, mais restent affichées dans mon espace "contributions" sans que je ne puisse ni les consulter ni les effacer. Je n'y ai plus accès.
Je suis sous MacOSX.10.5.6, et j'ai essayé avec Safari comme avec Firefox, ça ne marche pas.
Si vous pouviez mettre à jour mon profil, ça serait sympa.

Merci.

[ Dernière édition du message le 05/07/2009 à 15:45:53 ]

105
Salut
Même problème j'imagine pour répondre à certain messages dans les PA: message d'erreur 'No body specified'...
Merci
Fred
106
Toujours pas de prix argus du matos d'occasion quand on navigue sur AF alors que des petites annonces sont bien existantes,d'ou l'impossibilite de savoir si tel ou tel materiel est en vente d'occasion sur le site et pas seulement en neuf.Y aurait t'il une certaine politique favorisant les magasins??
107
Bonjour, Juste pour signaler que les prix argus ont disparus... notament celui de la batterie electronique Roland TD6K qui était de "650€" il y a quelques jours et qui est de "n/a" aujourd'hui.. mais super site malgré tout!! un temps de chargement des pages un peu long peut-être??
108
bonjour,
les retours-lignes tapés lors de la saisie d'un petite annonce ne sont pas rendus dans l'affichage de l'annonce en ligne. D'où des pavés diificile à lire.
bon courage ! 
109
Lorsqu'on fait 'modifier mon annonce' on doit TOUT re-écrire car le tabeau est vierge
110
Hello,

les problèmes liés à la messagerie interne ont été corrigés.

de plus, il est à nouveau possible de créer des produits... lors du processus de création d'une petite-annonce, après sélection de la marque, vous aurez en haut à droit un lien pour créer un produit manquant.

Pour l'argus on bosse dessus pour vous remettre ca en place au plus vite.

Pour le rendu des textes, on regarde ca aussi (ce soir ou demain).

Enfin, pour les petites annonces artistes fantômes, je regarde le problème et je rajoute les icônes modifier / supprimer sur la fiche membre dans les contributions.

[ Dernière édition du message le 08/07/2009 à 20:18:13 ]

111
sur la page d'acceuil les liens vers les petittes annonces artistes n'envois pas au bonne endroit

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 11:49:46 ]

112
Je n'arrive pas à modifier ma petite annonce musicien, quand j'appuie sur enregistrer, il ne se passe rien.

J'ai une autre annonce que j'aimerai supprimer, là ça me renvoie sur une page qui dit :"impossible de suprimmer cette annonce"
113
y'as un bug sur le compteur de temp pour les annonce avnat on avais des jours et maintenant c'est un pourcentage qui ne veut plus rien dire du tous
114
je n'arrive pas a deposer une annonces artistes
115
Citation de léo :
sur la page d'acceuil les liens vers les petittes annonces artistes n'envois pas au bonne endroit

-> Moi ca marche, ca t'emmène ou ? 

Citation de Léo :
 je n'arrive pas a deposer une annonces artistes

-> Moi ca marche, ou est ce que ca coince chez toi?
Citation de Léo :
y'as un bug sur le compteur de temp pour les annonce avnat on avais des jours et maintenant c'est un pourcentage qui ne veut plus rien dire du tous

-> Résolution en cours

Citation de E.e.e. :
Je n'arrive pas à modifier ma petite annonce musicien, quand j'appuie sur enregistrer, il ne se passe rien.

J'ai une autre annonce que j'aimerai supprimer, là ça me renvoie sur une page qui dit :"impossible de suprimmer cette annonce"

-> En cours de résolution
116

Merci evil

1 - sa m'emmene vers la page recruter un musicien en general ( il me semble ) et je en trouve pas l'annonce que j'ai cliqué

2- je viens te tester sa a marché donc OK j'ia peu etre bugé moi aussi

3- serieux lol j'ia dit sa pour rire mais c'ets mieux si vous changé ce conteur en % inutil

sinon personne ne me repond, je ne peut pas faire de copier coller sur AF, pourquoi ?

117
mon annonce viens de passe donc je suis content mais du coup je remarque que m'as belle mis ene page ets toute pourris c'ets pas cool sa, sa sera modifié

Merci pour ton aide evil
118
Citation de Léo :
1 - sa m'emmene vers la page recruter un musicien en general ( il me semble ) et je en trouve pas l'annonce que j'ai cliqué 

Ah oui, vu, effectivement, je remonte l'info

Citation de Léo :
sinon personne ne me repond, je ne peut pas faire de copier coller sur AF, pourquoi ?

euh Mais encore ? tu veux copier quoi et ou ça? j'ai pas de soucis moi
119
on ne peut plus ouvrir toute les annonces d'un coup aussi c'ets chiant sa car c'etait bie pratique

ben par exemple cette phrase au dessus je en peut pas la copier coller dans AF ( sur ce post )
par conter sa marche si je la copie et la colle dans word

mais si j'ecris une phrase dans word ben je peu pas la coller dans AF

Dure hein ?
120

Léo, il avait l'air d'être bon le ptit verre de pif à midi 

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

121
ouais ben rigole rigole mais quand sa t'arrivera tu rigolera moins mon p'tit

désolés mais quand cette V4 ne marche pas, sa m'***** et sa m'****** a un point que je veut d****** la g**** a tous le monde sur cette p***** de terre a la c**

mais sa, peut tu seulement le comprendre, peut tu seulement le comprendre   
122
Quand tu copies / Colle , tu utilises les raccourcis clavier ou les menus "conceptuels" ?

Parfois avec les menus ça peut merder (je parle en général, ça me le fait sur certains sites), mais ça merdoie rarement avec les CTRL+C et CTRL+V...

"I’ve been trying, trying so hard"

En tout cas moi ca marche bien (cf juste au dessus des superbes paroles tirées de mon excellent recueil de merveilleuses paroles de mes supers morceaux issues de génial logiciel qu'est WORD, dj inside)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 15:46:36 ]

123
j'utilise CTRL+C et CTRL+V et sa marche pas

j'ai essayé avec le menu et . . . ( suspence ) . . . sa marche pas   
124

Cette phrase est un copié / collé depuis word

ben si, ca marche  

125
j'en copie une de word juste en dessous