Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonjour, imposible de suprimer une annonce, j'ai reussi à modofier par contre.
0
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42Posté le 30/06/2009 à 09:56:55
Meme chose les mecs on peut toujours pas virer son annonce...
Et on peut toujours pas visiter audio sur mobile!!! Ouiiinnn!
0
Cigale
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
43Posté le 30/06/2009 à 11:09:18
+1 sur la suppression des annonces ....
L'affichage des annonces filtrage en mode détaillé ou résumé était bien pratique ...
0
Yogohr
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 30/06/2009 à 11:53:51
salut je peux pas poster mon annonce : "la valeur est obligatoire et ne peut être vide" juste sous le cadre"observations" Chemin est ecrit en bas de ce cadre ... Help Merci a+ YoYo
0
[ Dernière édition du message le 30/06/2009 à 12:40:31 ]
handcraftsound
1477
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
45Posté le 30/06/2009 à 13:01:19
salut tt le monde , je suis peu etre un peu debile mais j'ai du mal a comprendre le systeme de recherche des petites annonces artistes ou alors c'est pas au point. ca marche pour vous ?
salut je peux pas poster mon annonce : "la valeur est obligatoire et ne peut être vide" juste sous le cadre"observations" Chemin est ecrit en bas de ce cadre ... Help Merci a+
Même chose pour moi !!
0
Krysteph
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
48Posté le 30/06/2009 à 19:28:39
BONJOUR
J ESSAIE DE POSER UNE ANNONCE POUR VENDRE DES MACKIE MR5 , JE SELECTIONNE CE QU IL FAUT EN HAUT ( Prix , Region ou Departement etc...) MAIS JE N ARRIVE PAS A ECRIRE DANS LA FENETRE EN DESSOUS POUR DECRIRE LE PRODUIT.
POUVEZ VOUS FAIRE QUELQUECHOSE MERCI CORDIALEMENT
0
Emmanuelair
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
49Posté le 30/06/2009 à 20:09:34
one more pour l'impossibilité de supr une annonce
0
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
50Posté le 30/06/2009 à 20:39:55
salut, impossible de supprimer une petite annonce (voir trio mindprint usb)