Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

  • 325 réponses
  • 132 participants
  • 19 060 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] PA : postez ici les bugs constatés dans les petites annonces

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez, uniquement dans les petites annonces.


Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment.

Afficher le sujet de la discussion
51
Bonjour,

Je n'arrive pas à effacer mon annonce :Vente Line 6 POD X3 Live

Je n'arrive pas à supprimer le produit Pod X3 live de ma liste de matos non plus...


Merci d'avance

O. Reis
------------
La transformation Existentielle (Thérapie et Coaching par Skype)
Nous sommes des constructeurs de la reálité. Construisez avec conscience. :)

52
Problème identique à otavioreis, impossible de supprimer un produit des annonces et de ma liste de matos
53
Salut, 

Est-ce que vous arrivez à répondre à une petite annonce? Ca me dit systématiquement que la boite du destinataire est pleine, j'ai jeté un coup d'oeil sur le site mais je n'ai a priori pas encore trouvé de réponse... Merci!

__________________________________________________________________________

STUDIO D'ENREGISTREMENT A MARSEILLE

MIXAGE EN LIGNE

MASTERING EN LIGNE

WWW.STUDIO-EVERTONE.FR

54
Bonjour,
je n'arrive pas a poster d'annonce quand il n'y en a pas encore de postée (pas de probleme si d'autres annonce sont déjà là mais impossible si je suis le seul a vouloir vendre)
55
Salut je ne sais ps si cela a été signalé mais le champs objet ne se remplit plus automatiquement lorsqu'on répond à une petite annonce.

Autre remaque : lorsqu'on est sur un profil membre, si l'on choisit de consulter une PA, on arrive sur toutes les PA du produit et non sur l'unique annonce du membre.
56
Je n'arrive pas a suprimer une annonce !( ça m'affiche : vous ne pouvez suprimer cette annonce)
je ne peut meme pas la modifier .
que faire ???
57
TOUJOURS IMPOSSIBLE DE POSTER UNE ANNONCE CA COMMENCE SERIEUSEMENT A CRAINDRE ICI
58

impoossible de mettre une annonce, il me dis que le champ vide doit etre rempli .. j ai pourtant tout renseigné..
59
Bonjour. Je me demandais pourquoi dans la zone recherche (en haut à droite de la page), lorsqu'on clique sur le triangle qui filtre la recherche ('tout' ou 'forums') il n'y a pas l'option 'annonces'. Rechercher un type de produit dans les annonces est une fonction que j'utilise très fréquemment et je trouve cela plus compliqué dans la nouvelle version du site par rapport à l'ancienne. Je ne dois pas être le seul dans ce cas et j'espère que vous jugerez bon d'y réfléchir si ce n'est déjà le cas. L'option 'détaillé' manque aussi.
Bonne continuation. Cordialement.
60
Bonjour,
depuis votre nouvelle interface, je n'arrive plus à supprimer un produit que j'ai, ni une annonce de vente postée: si je clique sur la corbeille, il me met "vous ne pouvez pas supprimer ce produit" ou "une erreur s'est produite". Je suis pourtant connecté et ce sont bien mes annonces!

[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 10:16:33 ]