Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Débug V4] Autres

  • 5 799 réponses
  • 363 participants
  • 293 043 vues
  • 934 followers
1 [Débug V4] Autres

Voilà. Vous pouvez poster ici les bugs que vous constatez.

Merci de regarder si le bug n'a pas déjà été signalé. Ça nous aidera vraiment

Attention : on ne poste ici que ce qui ne concerne pas les forums, les PA et les produits.

Afficher le premier post
2311
Citation :
fabn > tu as utilisé le lien dans le blabla en bas de cette page, c'est ça ?
J'ai corrigé le lien

Oui, il me semble.
Citation :
Pour l'upload des images dans les PA, quelle version d'IE utilises-tu ?

IE 11.0.9600

[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 12:28:26 ]

2312
Impossible d'ajouter du matos à ma liste (en cliquant sur "ajouter à mon matos" sur la page matériel). Testé sous Safari et Firefox. La console indique une erreur: "TypeError: $(...).dialog is not a function" au chargement de la page.
2313
BulletZ > Depuis quelle page ? As-tu essayé de faire CTRL-F5 sous Windows ou cmd-r sous Mac car le problème a normalement été résolu et il est probable qu'il s'agisse d'un problème de cache.
2314
nero: j'avais reloadé la page sans succès. J'ai essayé sur une page d'un produit que je n'avais jamais consulté et effectivement ça marche. Le cache a la vie dure, à moins que mon fournisseur ne me colle un proxy transparent :)
2315
Peut-être y'a-t-il un souci particulier sur le produit en question. Peux-tu me donner l'URL ?
2316
2317
Salut nero. AF est en restructuration sur la catégorie Instruments Electroniques? Si non, il y a un bug, on ne les trouve plus. https://fr.audiofanzine.com/instrument-materiel-audio/
2318
Effectivement, c'est corrigé ! (pense bien au CTRL-F5 / cmd-r).

Merci pour ton aide !
2319
J'ai le même problème. J'ai vidé le cache et effacé les cookies.

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

2320
Bonsoir!
Je viens d'ajouter une photo pour ce materiel. Malheureusement, il m'est impossible de modifier le commentaire accompagnant l'image avec IE 11 ou FireFox.
Même soucis ici!