Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
fabn > tu as utilisé le lien dans le blabla en bas de cette page, c'est ça ?
J'ai corrigé le lien
Oui, il me semble.
Citation :
Pour l'upload des images dans les PA, quelle version d'IE utilises-tu ?
IE 11.0.9600
0
[ Dernière édition du message le 08/07/2015 à 12:28:26 ]
BulletZ
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2312Posté le 09/07/2015 à 13:05:36
Impossible d'ajouter du matos à ma liste (en cliquant sur "ajouter à mon matos" sur la page matériel). Testé sous Safari et Firefox. La console indique une erreur: "TypeError: $(...).dialog is not a function" au chargement de la page.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2313Posté le 09/07/2015 à 17:03:14
BulletZ > Depuis quelle page ? As-tu essayé de faire CTRL-F5 sous Windows ou cmd-r sous Mac car le problème a normalement été résolu et il est probable qu'il s'agisse d'un problème de cache.
0
BulletZ
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2314Posté le 09/07/2015 à 18:51:14
nero: j'avais reloadé la page sans succès. J'ai essayé sur une page d'un produit que je n'avais jamais consulté et effectivement ça marche. Le cache a la vie dure, à moins que mon fournisseur ne me colle un proxy transparent
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
2315Posté le 10/07/2015 à 10:33:05
Peut-être y'a-t-il un souci particulier sur le produit en question. Peux-tu me donner l'URL ?
Bonsoir!
Je viens d'ajouter une photo pour ce materiel. Malheureusement, il m'est impossible de modifier le commentaire accompagnant l'image avec IE 11 ou FireFox.
Même soucis ici!