Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

bug [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

• 6 685 réponses
  • 379 participants
  • 348 094 vues
  • 938 followers
Sujet de la discussion [Débug V4] Signaler un bug – sujet centralisé unique

[modification du 6 octobre 2025 - Gronoeil Vert]

Bonjour ou bonsoir, selon l'heure à laquelle vous lisez ceci !

La fonction de ce sujet est de signaler à l’équipe d’Audiofanzine quand vous rencontrez un bug (ou « bogue », c’est à dire une fonctionnalité qui ne fonctionne pas comme attendu, un affichage cassé, etc.), et pour l’équipe d’Audiofanzine de répondre à ces signalements (et vous informer quand le bug que vous signalez est résolu, ou pas reproduit, etc)

Ce qui est très apprécié des développeurs, c’est d’organiser votre message de la façon suivante :

- Copiez/collez l’URL de la page où le problème se produit dans votre messages

- Accompagnez-le d’une/plusieurs captures d’écran si vous le pouvez

- Décrivez le plus précisément possible le problème (« ça ne marche pas » n’est PAS une bonne description)

- Il aussi est très apprécié que vous fournissiez les STR (Steps to Reproduce), à savoir les différentes étapes qui mènent à constater le bug que vous expérimentez

- Il est très apprécié également de décrire le contexte d’utilisation du site : Thème du site utilisé (blanc, bleu, sombre), Type de terminal utilisé (PC, Mac, tablette, mobile, autre ?), Système d’exploitation et si possible numéro de version (ex : iOS 26, Windows 11, Mac OS X El Capitan, etc), navigateur utilisé (Chrome, Firefox, Opera, Edge…) et numéro de version de celui-ci

Dans tous les cas, nous vous remercions d’avance pour nous aider à faire d’Audiofanzine un site toujours meilleur et purgé de tout bug !

La AF-Team.

P.S. : Pour vous faciliter la tâche, voici une structure que vous pouvez copier-coller.

• URL(s) :

• Description précise du bug (avec capture(s) d’écran si possible) :

• Étapes pour reproduire le bug :

• Thème utilisé :

• Terminal utilisé :

• Système d’exploitation :

• Navigateur :

Afficher le sujet de la discussion
2751
Super, notre équipe de webmasters. Toujours là sans faillir :bravo2:

x
Hors sujet :
On va en bouffer partout, du "nouveau président"? :fache2:
2752
x
Hors sujet :
:facepalm:
2753
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je tenais à signaler que l'affichage de l'info "occasion à partir de xxx€" dans la page principale des produits ne fonctionnait pas toujours très bien. Parfois le prix affiché est fantaisiste, parfois un prix est indiqué alors qu'il n'y a pas d'annonce.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2754
De nouveau un épisode "portal" avec l'actualisation des pages. Un coup oui un coup non.

IOS / SAFARI

Bon courage aux dev' !
2755
Je me connecte, et constate qu'à chaque rafraichissement de la page de mes sujets flagués réapparaissent les sujets que je viens de lire. Là, ça fait 8 fois que Fanou dit dans les photos de vos home studio

Citation de Fanou83 :
Citation de mystyx :
Antre et boutons.... bbq et alcool... vous êtes mediums ou quoi ? :-D

Tant qu'ils ne sont pas graves, ça va :oops2:

... faudrait le faire taire, Fanou, non?... :-D :bise:
2756
Oui un des deux serveurs de base de données ne se mettait plus à jour suite à la manipulation de tout à l'heure. On vient de corriger ça à l'instant, tout devrait rentrer dans l'ordre.
2757
bon ben il aura fallu le réinitialiser mais on s'en est sorti. Ça devrait aller bcp mieux là. Désolé pour les lenteurs ce soir.
2758
2759
Merci ! :bravo:
2760
2761
:8O: nero, sur la brèche jusqu'au milieu de la nuit!
Merci beaucoup ! :bravo:
2762
On sent que la mise à jour de fait dans la douleur, mais je tiens à saluer le travail effectuer car ça bosse dur ici ! Bon courage Nero.

Accessoirement lorsque l'on veut poster une annonce sur un produit qui n'en a pas, ça prend un peu de temps pour trouver le menu "deposer une annonce ". Est ce normal?
2763
Oui c'est normal la nouvelle version est optimisée pour nous faire perdre du temps :-D

Je plaisante bien-sûr ;)

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2764
Pour quelle raison n'y a-t-il pas dans cette fiche produit le symbole "+" qui permet d'ajouter le produit dans sa liste de matériel (actuel ou futur)?
2765
Parce que ce n'est pas une page produit, mais une page série. ;)

[ Dernière édition du message le 30/05/2017 à 21:09:46 ]

2766
icon_facepalm.gif Vu! Merci Krapod, je viens de cocher le modèle dans la série :bise:
2767
Je suis sur la version mobile et quand je souhaite deflaguer un sujet ça ne fonctionne pas, il apparaît toujours dans les sujets suivis.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2768
Il n'y a plus l'onglet "Annonces" avec Forums / Avis / Compos , sur la page d’accueil ?
2769
petite question : sur la page d’accueil , à la lecture des news arrivé en bas de page il y a la flèche permettant de voir la page suivante , je trouve dommage que la page suivante reste situé en bas de page , il faut remonté à la souris pour lire les news et ensuite redescendre pour avoir accès de nouveau à la flèche , il serait tellement plus pratique, convivial d'avoir la page suivante en haut de page ou alors une flèche dispo en haut de page pour accéder à la page suivante , bon je suis peut être chiant ;)

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

2770
Citation de Joseph :
Il n'y a plus l'onglet "Annonces" avec Forums / Avis / Compos , sur la page d’accueil ?

Ici, je l'ai toujours :noidea:
2771
Citation de rica2synthé :
petite question : sur la page d’accueil , à la lecture des news arrivé en bas de page il y a la flèche permettant de voir la page suivante , je trouve dommage que la page suivante reste situé en bas de page , il faut remonté à la souris pour lire les news et ensuite redescendre pour avoir accès de nouveau à la flèche , il serait tellement plus pratique, convivial d'avoir la page suivante en haut de page ou alors une flèche dispo en haut de page pour accéder à la page suivante , bon je suis peut être chiant ;)

Tout pareil, descendre, remonter, redescendre ... :D Ou alors l'action de fleche qui change de page et remonte en haut des news.
2772
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Joseph :

Ah bon ?
Ca fait 4/5 jours que je n'ai plus les "annonces" en onglet ! Quiquoiquestce ????
2773
Citation de Joseph :
Citation de Max_Onhoff :
Citation de Joseph :

Ah bon ?
Ca fait 4/5 jours que je n'ai plus les "annonces" en onglet ! Quiquoiquestce ????

Je me réponds : Je me réponds : en fait mon c'est adblock qui s'est remis en fonction ! je l'ai donc désactivé pour AF et tout remarche .
2774
bonjour
je n'ai pas de bloqueur de Pub
et à chaque fois que je vais sur un nouveau sujet j'ai un grand écran qui me dit
" Merci d'avoir désactivé votre bloqueur de publicité ! Profitez-bien et bonne musique ! "
qu'il faut fermer à chaque fois pour pouvoir continuer
un peu casse pied comme truc
d'autres ont le même soucis ?

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2775