Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Idée pour le forum] Liste de connectés

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 809 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Idée pour le forum] Liste de connectés
Ca serais franchement super utile de faire une liste de connectés
Pis c'est simple alors svp réfléchisez-y :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
21
Hi guys !

C'est pas nous qui faisont la loi, je vous le rappelle ! AF est un site où toutes les idées sont débattues, discutées. C'est vrai qu'au final et selon la tournure du débat, toutes ces idées ne seront pas retenues, mais c'est ça la démocratie directe !

Pour revenir au sujet qui nous interesse, je crois qu'une grande majorité est contre (moi aussi, ça tombe bien !)

Pour finir, je tiens à ce que nous restions "différents". Et si tous les autres forums de la planète offre cette fonctionnalité... j'en ai rien à *%$$!....

PS : Rwtkz, tu vomis où tu veux, mais après, tu nettoies !
22

Citation : PS : Rwtkz, tu vomis où tu veux, mais après, tu nettoies !


Ouais ca m'étonnerais que psycom soit content s'il gerbe sur son piano... :bravo:

Ludo
23
Fred, si tu es contre cette idée parfait, mais expliques ton opinion, et développes pourquoi! (à part que ça va te prendre du temps à mettre en route et que ça te donne encore un truc supplémentaire à faire )
Nous, on à dis pourquoi on voulait cette fonctionalité mais personne nous à dis pourquoi il ne là voulais pas, a part l'histoire d'anonymité mais on à réglé le problème avec l'option invisible!
Avoue qu'il n'y a aucune raison de ne pas le faire!
Non, je comprend que cela te rajoute du travail à ton emploi du tps déja bien chargé, mais ne nous racontes pas que c'est une mauvaise idée ou alors explique pourquoi, comme tous ceux qui sont contre devraient expliquer pourquoi.
Voilà, j'espere, que tu prendra le temps de répondre à mon message, et puis dans tout les cas, merci de ce que tu fais pour l'af et donc pour nous!

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

24

Citation :
Nous, on à dis pourquoi on voulait cette fonctionalité mais personne nous à dis pourquoi il ne là voulais pas, a part l'histoire d'anonymité mais on à réglé le problème avec l'option invisible!
Avoue qu'il n'y a aucune raison de ne pas le faire! et puis sur quoi tu te base pour dire ce que veulent ou non les afiens!
Non, je comprend que cela te rajoute du travail à ton emploi du tps déja bien chargé, mais ne nous racontes pas de coner***!!!!!



Putain, mais c'est hallucinant ce genre de réaction puériles à deux balles. Quand tu vois le boulot fait par FredT, le minimum, c'est de rester poli.

Ils se basent sur quoi, pour dire que les Afiens n'en veulent pas ? Parce peut être il fréquente le forum depuis plus longtemps que toi ? Par exemple.

Ce genre de réaction ne donne pas envie d'y répondre.
25
Je reconé mes tors, je me suis laissé emporter mais c'est aussi en parti parceque j'ai déja pu avoir une discution avec Billyboy et fredT (via l'af) et j"ai pu comprendre pas mal de choses sur le fonctionement des demandes de nouvelles fonctionalités, mais je ne préfère pas en dire plus!(j'espère que lui aura compris mon précédent message!)
Cepandant je ne critique absolument pas ses compétences ni son boulot , qui d'ailleur est formidable et je l'ai dis à la fin de mon message!
Désolé d'avoir été vulgaire, :oops: mais sur le fond du message, ma position reste la meme. je vais cependant modifié en parti mon précédent message!
;)

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

26
FredT, je comprend que tu veuille inover par rapport à phpbb, d'ailleurs je suis completement pour le "NON PHPBB", moi même programmant, jai sentis tout de suite la différence. Mais tu va pas te priver pour leur faire plaisir ! Et puis à part une histoire de fierté, y'a pas grandes raisons :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
27
Comment faire pour afficher le nom de 339 visiteurs ? :mdr:
28
Page par page, avec trois collones par page sur environ 50 nom en long, classé par ordre alphabétique.. sérieux ça pose aucun probleme

Keep Style * RWTKZ©
29
C'est tout à fait possible, là n'est pas le pb mais est-ce vraiment intéressant d'avoir une liste de pseudos sur plusieurs pages ?

Personnellement, j'ai demandé des suggestions : certaines acceptées d'autres modifiées ou d'autres refusées. Mais je trouve pas trés sympa de mettre la "pression" sur Fred qui fait tout cela bénévolemment et qui est trés patient :

Citation : FREDT je t'ordonne de répondre à ce post, tu m'entends ?
Sinon je vomi sur ton forum ! Ah ba voilà tu l'auras voulu


Citation : Rwtkz, tu vomis où tu veux, mais après, tu nettoies !



A sa place, j'aurais réagit bcp plus durement...

Fred je te propose de changer de pseudo : FredZen ;)
30

Citation : Ca serais franchement super utile de faire une liste de connectés
Pis c'est simple alors svp réfléchisez-y

Keep Style * RWTKZ©



C'est juste une suggestion, je veux pas lui mettre la préssion, et puis s'il trouve ça inutile il fais ce qu'il veux.

Keep Style * RWTKZ©