Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Idée pour le forum] Liste de connectés

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Idée pour le forum] Liste de connectés
Ca serais franchement super utile de faire une liste de connectés
Pis c'est simple alors svp réfléchisez-y :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : a part l'histoire d'anonymité

:ptdr: :ptdr:
32
Je ne sais que répondre... si ce n'est qu'au delà du problème de l'anonymat (élégamment réglé par la fameuse case à cocher), ce système ne m'est d'aucune utilité (je parle en tant qu'utilisateur, certes occasionnel, du forum).

De toute façon, si j'avais envie de connaitre en temps-réel les membres présents sur AF, ce serait plus pour chatter avec eux, que pour discuter via le forum.

Le problème vient peut être de là ? :clin:
33
Non le probleme n'est pas là, je voudrais juste savoir si des amis à moi sont connectés, enfin franchement ça me serais utile (mais je suis peux etre un cas isolé..)

Keep Style * RWTKZ©
34
Rwtkz> Ca serait pas plus rapide de dire à tes potes d'installer aim ou messenger ? Comme ça tu sais quand ils sont connectés (je trouve ça mieux que de savoir s'ils sont sur AF - en fait, je vois pas bien l'intérêt de savoir quand quelqu'un est sur AF), t'as le chat intégré et en plus tu dispenses FredT d'une longue nuit de php... :8)

Bon, je dis ça, je dis rien, hein... ;)
.:: Chuck Maurice - frimeur du texas ::.
35

Citation : tu dispenses FredT d'une longue nuit de php...


lol :tourne: , même le plus naze des programmeurs sais faire ça, en deux minutes c'est fais..

Keep Style * RWTKZ©
36
T'es pas lourd toi...
tu devais être le genre de gamin qui se roule par terre de colère au supermarché quand ta mère voulait pas acheter de bonbons...












Is it cheese you're sitting on ? Oh... Pardon me, that's your ass !
37

Citation : T'es pas lourd toi...
tu devais être le genre de gamin qui se roule par terre de colère au supermarché quand ta mère voulait pas acheter de bonbons...


Je ne crois pas que se soit une question de caprice mais plutot d'une idée que l'on revendique. Si ya personne qu'y est contre et qu'en plus sa prend pas de temps, alors, pourquoi ne pas satisfaire les personnes qui en voient l'utilité?!
:noidea:
Merci en tout cas pour la patience de fredt et d'avoir répondu à nos messages!

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

38
Sur d'autres forums qui affichent la liste de connécté, on peut dans son profil choisir de ne pas apparaitre dans cette liste et garder son anonymité, alors ça pourrai régler le probleme, nan?
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
39

Citation : anonymité


et de 2 :ptdr: :ptdr:
40
Ah mince j'ai survolé le sujet et j'ai vu quelqu'un écrire anonymité au lieu d'anonymat et j'ai refais la meme erreur :oops:
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -