Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Idée pour le forum] Liste de connectés

  • 46 réponses
  • 16 participants
  • 811 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [Idée pour le forum] Liste de connectés
Ca serais franchement super utile de faire une liste de connectés
Pis c'est simple alors svp réfléchisez-y :tourne:

Keep Style * RWTKZ©
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : A part que ça va te prendre du temps à mettre en route et que ça te donne encore un truc supplémentaire à faire

En fait le principal problème, c'est qu'il y a déjà 150 features en attente, certaines assez importantes, et que FredT est à la bourre :)

Mon blog sur l'écologie.

 

42
Jme suis taper les 5 lignes la kan mm lol et je donne mon avis perso :
certes y en a qui n'en non rien a foutre mais y en a peu etre aussi qui sont interesser
certes on peu passer par messenger mais il faudrai prevoir un petit icone pour pouvoir connaitre l addresse hotmail ou msn

en conclusion je pense que cette option archi sympa dans la mesure ou avec une simple case a cocher on indique si on veu etre vu ou pas ce qui sont contre ce projet ca leur prendront 1 millieme de seconde pour cocher et ne plu en entendre parler et si comme rwktz ca met pas longtemps , il a qua taper le code furtivement et fredT l'arrange a la sauce AF
moi jserai pour toute ces solutions en mm temps looooool
o faite fredT tu pourrai me dire pourkoi le nouveau materiel que j'enregistre dans ma fiche ne veu po s'afficher ? il s'agit d'un micro studio project b1 et y a aussi une photo qui fait 295ko (donc moins de 300 ) qui ne veu po se telecharger non plus alors que c du jpg

merchi
43
Ah quelqu'un donne son avis!!! :o:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

44
En tous cas, si un jour cette option est mise en oeuvre, j'espère que la case "je suis pas visible" sera cochée par défaut... :bravo:

:8) (Wind Inside)
45
Pour savoir s'il y a des potes sur le site en même temps que toi ? Bah, quand tu le sauras ça avancera à quoi ? Tu ne vas tout de même pas faire un post sur le forum pour dire "Eh les potes je suis là aussi !" :mdr:
Par contre oui, je trouve que c'est une bonne idée tout de même. S'il y a la case à cocher, tout le monde est satisfait. L'intérêt que j'y vois par exemple est que tu peux adapter tes posts en fonction des utilisateurs connectés. Par ex, si j'ai des projets d'achat de matos guitare, cela m'arrange de savoir si GillouLyon est on-line pour des raisons évidentes.

Mais en règle général, il me semble que l'intérêt de faire une liste des connectés est de pouvoir leur envoyer un Message Privé façon Forum Hardware.fr (désolé pour ceux qui pensent que je cite ce forum trop souvent en exemple, j'en viens). Mais là, c'est autrement plus difficile à mettre en place, surtout qu'il faudra de la place pour stocker tout ça. Remarquez, on pourrait virer le chat et mettre un système de Message Privé à la place...

FredT> que dis-tu de mon idée concernant l'edit ?..

;-)



Bénévole auprès des tout-petits, des enfants... ça vous tente ?
http://www.alh.asso.fr/

"Oeil pour oeil ne fera jamais que rendre les gens aveugles." - Mahatma Gandhi
46
Si j'puis m'permettre... Ton histoire de message privé, c'est peut-être pas la peine de déranger Fred pour ça, si ? Pour contacter un AFien, tu cherches son pseudo, tu cliques sur "Lui écrire" et zou, il reçoit un mail directement. C'est plus efficace (car plus rapide) qu'un système de message privé... Enfin, c'que j'en dis... :clin:
47
Ah.... encore des avis!!!!! :bravo:

Peace & love

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr