[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
- 154 réponses
- 49 participants
- 6 475 vues
- 36 followers
Anonyme
8690
Sujet de la discussion Posté le 26/06/2009 à 17:35:20[Débug V4] : postez ici les bugs constatés dans la messagerie interne AF
Bonjour, je ne saais pas si c'est un bug ou une limite temporaire, mais j'ai voulu envoyer deux messages coup sur coup au même membre, et au second envoi l'on me dit :
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
Afin de lutter contre les envois de messages en masse et les messages non solicités, nous limitons le nombre de messages envoyés par heure. Vous avez atteint votre quota. Veuillez ré-essayer plus tard.
La raison d'être de ce message est absolument légitime, certes, mais.... un envoi par heure, c'est vraiment TRES limité... ce nombre peut-il être augmenté ? histoire qu'on puisse échanger quelques mails sans être taxé d'envoi en masse.
phoenix (was acapela)
2799
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 28/06/2009 à 00:26:28
Réception des messages :
Il y a apparemment un délai entre l'envoi d'un message et la réception d'un mail par le destinataire. Par contre, la petite enveloppe, en haut à droite des pages AF, à côté de la zone de recherche passe du blanc au jaune en cas de nouveau message, et ce, sans délai
Vérifiez donc régulièrement la couleur de l'enveloppe
Il y a apparemment un délai entre l'envoi d'un message et la réception d'un mail par le destinataire. Par contre, la petite enveloppe, en haut à droite des pages AF, à côté de la zone de recherche passe du blanc au jaune en cas de nouveau message, et ce, sans délai
Vérifiez donc régulièrement la couleur de l'enveloppe
nekenieh
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 28/06/2009 à 14:53:35
J'ai l'impression que les messages n'arrivent pas au destinataire, ou mettent bien plus longtemps à arriver qu'avant. Et evidement je suis comme tous les autres très embété par la limitation du nombre de messages par heure.
Avgruun
1428
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 28/06/2009 à 21:28:58
Miracle ou bug?
J'ai réeussi à envoyer deux messages en 25 minutes!!!
Je revie,s; je vais fêter ça
J'ai réeussi à envoyer deux messages en 25 minutes!!!
Je revie,s; je vais fêter ça
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
Matthieu M
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
14 Posté le 28/06/2009 à 23:21:56
Bonjour
Je reçois tout simplement des emails qui ne me sont pas destinés... Je n'ai posté aucune annonce depuis longtemps et on me répond pour du matos que je n'ai pas...
Je suis hacké ?
Y a un bug ?
Allo Audiofanzine ?
Je reçois tout simplement des emails qui ne me sont pas destinés... Je n'ai posté aucune annonce depuis longtemps et on me répond pour du matos que je n'ai pas...
Je suis hacké ?
Y a un bug ?
Allo Audiofanzine ?
Anonyme
10
15 Posté le 29/06/2009 à 02:31:51
A chaque personne que je contact le message suivant apparait
La boîte de réception de l'utilisateur auquel vous essayez d'envoyer ce message est pleine. Il ne peut donc plus recevoir de messages.
La boîte de réception de l'utilisateur auquel vous essayez d'envoyer ce message est pleine. Il ne peut donc plus recevoir de messages.
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 29/06/2009 à 08:23:26
Pour ma part, j'écris un message suite à une annonce que j'ai vu.
Je rédige mon message et lorsque j'envoie, j'ai ça "No body specified"
Bon courage pour le debug. Jc
Je rédige mon message et lorsque j'envoie, j'ai ça "No body specified"
Bon courage pour le debug. Jc
glad777
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 29/06/2009 à 09:47:02
bonjour, lorsque l on envoi un message ou que l on repond a un message il y a un message "No body specified" qui s affiche alors que le message a bien été envoyé.
MErci de corriger ce bug car il induit a des envoi multiple par la suite si l on croit le mesasge
MErci de corriger ce bug car il induit a des envoi multiple par la suite si l on croit le mesasge
Have a good trip !!!!!!!!!!!
Anonyme
1063
18 Posté le 29/06/2009 à 10:03:04
Salut tout le monde. Impossible de repondre à une annonce ou à un message. Le champ destinataire ne se remplit pas. Il y a un script deffectueux sur la page qui mouline sans arret. Si on le tue, ca arrete le processus avant d'avoir rempli le champ destinataire...
Matthieu M
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
19 Posté le 01/07/2009 à 13:31:01
Toujours pas de réponse au problème...
Je continue à recevoir des messages qui ne me sont pas destinés... J'en ai marre, je veux me désinscrire, mais on me dit "Tu n'es pas abilité à faire cette opération".... Super !!!
Je suis bloqué ! Désinscription svp !!!
Je continue à recevoir des messages qui ne me sont pas destinés... J'en ai marre, je veux me désinscrire, mais on me dit "Tu n'es pas abilité à faire cette opération".... Super !!!
Je suis bloqué ! Désinscription svp !!!
Anonyme
5492
20 Posté le 01/07/2009 à 21:11:29
Je ne peux envoyer aucune réponse par rapports aux P.A que j'ai passé. Si je réponds la messagerie indique systématiquement que la boite du destinataire est pleine.
je ne peux pas répondre à une PA non plus, même problème.
Toujours le même problème
J'ai essayé de contacter les gens qui répondent à mes annonces par l'onglet contact du profil de la personne et ça ne fonctionne pas non plus, j'ai le même message d'erreur.
SVP les admins un commentaire, une info, une idée ?
(firefox 3.0.11 sous OSX 10.5.4)
je ne peux pas répondre à une PA non plus, même problème.
Toujours le même problème
J'ai essayé de contacter les gens qui répondent à mes annonces par l'onglet contact du profil de la personne et ça ne fonctionne pas non plus, j'ai le même message d'erreur.
SVP les admins un commentaire, une info, une idée ?
(firefox 3.0.11 sous OSX 10.5.4)
[ Dernière édition du message le 01/07/2009 à 21:11:57 ]
- < Liste des sujets
- Charte